Accueil » Actualités » HTC 11 : un taïwanais bien doté

HTC 11 : un taïwanais bien doté

1htc-11

 

Même si le HTC 10 est un très bon smartphone ultra haut de gamme, il n’a pas vraiment connu le succès qu’il méritait.

Mais le constructeur taïwanais ne baisse pas pour autant les bras et prépare son remplaçant, le HTC 11.
Ce dernier devrait être officiellement présenté au prochain CES de Las Vegas ou au Mobile World Congress 2017 de Barcelone.

Si l’on en croit une image postée par un internaute sur le réseau social chinois Weibo, le prochain flagship HTC pourrait être doté d’un écran « bord à bord » de 5,5 pouces. Ce dernier devrait proposer une résolution Quad HD.

La partie arrière du terminal, constituée d’aluminium, pourrait intégrer 2 capteurs photo de 12 mégapixels. Ils seraient secondés par un capteur frontal de 8 mégapixels.

Les meilleures offres du moment :

Du côté technique, on devait pouvoir compter sur un processeur Qualcomm Snapdragon 835, sur 8Go de mémoire vive et sur 256Go de mémoire de stockage.

La batterie devrait proposer une capacité de 3700 mAh et serait compatible avec la technologie Quick Charge 4.0 de Qualcomm.

Toutes ces informations doivent bien sûr être prises avec des pincettes, mais il n’y a pas de fumée sans feu.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. La grosse erreur de ces gueux sur le HTC 10 est qu’ils aient enlevé le HP du bas en façade en même temps que la bande noire. Pour le déplacer sur la tranche inférieure, et d’avoir supprimé le boomsound.
    Je ne vois pas le(s?) haut-parleurs sur le HTC 11 ? il(s?) est(sont?) situés où ?

  2. Hâte de savoir à quel prix il compte le vendre celui là.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>