Accueil » Actualités » HTC 10 : trois versions différentes

HTC 10 : trois versions différentes

1htc-10-ev-1

Alors qu’on attend une présentation de l’HTC 10 pour le 12 avril prochain, il semblerait qu’on ne connaisse pas encore tout de ce futur flagship taïwanais.

En effet, de nouvelles rumeurs évoquent la sortie de 3 déclinaisons différentes de cet HTC 10.

1htc 10 entry

Les 3 versions auraient en commun un écran Super LCD Quad HD de  5,2 pouces, une batterie de 3000 mAh et un capteur photo principal de 12 mégapixels avec autofocus laser.
Toutes les versions de l’HTC 10 tourneraient sous Android Marshmallow 6.0.1 agrémenté de la surcouche maison HTC Sense 8.0.

Les meilleures offres du moment :

Le modèle d’entrée de gamme disposerait d’un processeur Qualcomm Snapdragon 652, de 3Go de RAM et de 16Go de mémoire de stockage.
Il serait proposé aux environs de 584$.

La version intermédiaire serait équipée d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820, de 3Go de RAM et 32Go de mémoire interne.
Elle serait proposée aux environs de 768$.

Quant à la version haut de gamme, elle serait dotée du même processeur Qualcomm Snapdragon 820, de 4Go de mémoire vive et de 128Go de mémoire de stockage.
Cette version serait proposée aux environs de 904$.

Si l’existence de ces 3 variantes se vérifie, la première pourrait être réservée aux pays émergents.

Sources : Weibo, Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. WOW le prix de la version S652 =O Un Xiaomi Redmi Note 3 pro coûte 220 euros… Bref c’est clair et net c’est pas avec un tarif aussi élevé que HTC va remonter la pente. Ciao HTC, il est clair que un S7, S7 edge et même le G5 sera moins chère ! Bref très déçu du prix je m’attendais à ce que HTC soit compétitif vue à quel point ils vont mal.

  2. Oui, ça pique. La version S652 serait largement suffisante pour mes besoins, si toutefois on l’aura en France, mais pas à ce prix, boomsound ou pas. Il me faudra attendre quelques mois pour me le procurer, si je ne change pas d’avis entre-temps.

  3. On dirait le 2è HP pour le boomsound sur la tranche du bas.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>