Accueil » Actualités » HTC 10 : pas d’écran Amoled

HTC 10 : pas d’écran Amoled

1htc-10-04-16

Si l’on s’en réfère à un  tweet d’Evan Blass datant de ce 20 mars 2016, le futur HTC 10 ne serait toujours pas doté d’un écran Amoled.

« Je ne sais pas si cela a déjà été rapporté, mais HTC 10 dispose d’un super-LCD 5 affichage – non pas AMOLED.Batterie = 3000mAh

Le nouveau flagship de la firme taïwanaise devrait se contenter d’un écran 5 pouces Super LCD mais pourrait voir la capacité de sa batterie augmenter. Cette dernière atteindrait 3000 mAh (2840 mAh pour le One M9).

Rappelons que le HTC 10 devrait intégrer un processeur Qualcomm Snapdragon 820, 4Go de mémoire vive, 32Go de mémoire de stockage extensible par micro SD et un port micro USB de type-C.

Les meilleures offres du moment :

Le terminal devrait être dévoilé à Londres le 12 avril prochain.

Sources : Evan Blass, Twitter.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Ce qui m’intéresse le plus c’est pas de savoir sont affichage car il sera sûrement très bon ! Mais plutôt de savoir son BoomSound est conservé et les surprises qu’il nous réserve !

    • Apparemment pas de boomsound. Mais il semblerait que malgré tout, il resterait quand même meilleur que la concurrence au niveau du son.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>