Accueil » Actualités » Honor 8 : une mise à jour vers EMUI 5.0 et Android 7.0

Honor 8 : une mise à jour vers EMUI 5.0 et Android 7.0

1honor 8 nougat-4

Après avoir lancé la version bêta au mois d’octobre 2016, Android Nougat 7.0 est maintenant disponible sur le Honor 8, et prochainement sur le Honor 8 Premium.

Soucieux des attentes de sa communauté, Honor a su répondre à leurs demandes en rendant disponible dès ce 20 janvier 2017 EMUI 5.0 basée sur Android 7.0.

1honor-8-nougat-2

De ce fait, les utilisateurs du Honor 8 peuvent maintenant découvrir de nouvelles fonctionnalités innovantes comme le mode grande ouverture sur la vidéo et l’apparition du tiroir des applications réclamé par la communauté.
Celui-ci répertorie toutes les applications par ordre alphabétique.

Les meilleures offres du moment :

Les propriétaires du Honor 8 peuvent désormais mettre à jour leur smartphone et bénéficier d’Android Nougat via l’application HiCare.
Pour obtenir cette mise à jour, les utilisateurs doivent utiliser une version 2.0.2 ou supérieure de HiCare, sélectionner « Europe » et « Mise à niveau du système d’exploitation » dans l’application.
Ensuite, il suffit de faire la mise à jour dans les paramètres du smartphone.

Le déploiement de la mise à jour à débuté le 20 janvier 2017 et sera disponible pour tous dans les jours à venir.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Belle réactivé de Honor pour cette màj qui est tout simplement la bienvenue.
    De plus Android 7.0 apporte plein de nouveauté sympa que j’avais depuis le S4 ;) (réf : Multi fenêtre)
    Je trouve EMUI vachement plus attrayant sous Nougat.

  2. Bonjour Alex,
    J’ai cru comprendre que cette mise à jour était également prévue pour le P9, le P9 plus et le P9 lite. En tout cas elle était en test en phase beta pour ces 3 modèles.
    Mais ayant eu mon téléphone chez Orange, je suppose que ça dépendra de leur bonne volonté ? Sais-tu comment ça marche les mises à jour dans ces cas-là avec les ajouts des opérateurs ?

    • D’après mois, si le smartphone intègre une surcouche ou des applications spécifiques à l’opérateur, il faudra attendre son bon vouloir.
      Par contre, si on n’a pas ces spécificités, on pourra directement bénéficier de cette MàJ.

  3. En parlant de mise à jour c’est quoi ce passage de l’orange au bleu ciel qui m’a fait douter du fait que j’étais sur le bon site.
    Je n’ai rien contre Wiko (super promo en passant) mais ce bleu m’a choqué.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>