Flash news
Accueil » Actualités » Gionee Marathon M3 : une batterie de 5000 mAh

Gionee Marathon M3 : une batterie de 5000 mAh

1gionee-marathon m3

 

Les fabricants de smartphones vont-ils enfin se décider à fournir une autonomie « décente » à leurs terminaux.

Il semblerait bien que ce soit le cas de Gionee qui vient de présenter son Marathon M3, un mobile  équipé d’une batterie de 5000 mAh.
La marque chinoise pense que la capacité de la batterie sera capable d’offrir au Marathon M3 une autonomie de 32 heures en appel 3G et 33 jours en veille.

Le nouveau terminal est doté d’un écran IPS LCD  5 pouces de résolution HD 720p, d’un processeur Mediatek MT6582 cadencé à 1,3GHz, de 1Go de mémoire RAM et de 8Go de mémoire interne, extensible via micro SD (jusqu’à 128Go).
Le capteur photo dorsal de 8Mp est secondé par une caméra frontale de 2MP.

Le Gionee Marathon M3 est un smartphone double SIM. Il se destine au marché asiatique, avec un lancement en Inde, et est commercialisé au prix de 210$.

Source : Frandroid.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Enfin un constructeur qui a tout compris :-)

  2. Il est évident que les fabricants devraient améliorer l’autonomie de leurs appareils plutôt que faire une course aux pixels, ou à qui fera le téléphone le plus puissant, le plus fin. Je ne pense pas que la majorité des utilisateurs passent leur temps à jouer à des jeux 3D demandant des ressources énormes.
    Malheureusement, cet appareil ne nous est pas destiné.
    J’espère que les grandes marque vont emboîter le pas à tous ces petits chinois, qui eux, ne se gênent pas pour contrefaire les grandes marques!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>