Flash news
Accueil » Actualités » Galaxy Round : Une batterie classique

Galaxy Round : Une batterie classique

Samsung a réussi son pari d’être le premier à sortir un mobile avec un écran incurvé, le Samsung Galaxy Round, largement inspiré du Galaxy Note 3 mais doté d’un écran flexible. Pour autant, Samsung ne sera pas celui qui innove le plus sur ce nouveau marché car la batterie intégrée est de construction classique (Samsung en fourni 2 dans la boite), en dépit d’un format particulièrement allongé, là où celle supposée du LG G Flex serait flexible.

En attendant, vous pouvez découvrir le mobile, réservé au marché sud coréen, au travers d’une vidéo d’unboxing dévoilée par webtrek.it mais réalisée par underkg

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

5 commentaires

  1. Salut.

    Merci pour cette vidéo, ah le bonheur d’avoir deux batterie… =)

    Ceci dis j’espère que LG fera mieux quand même, je m’attendais quand je l’ais dis à un design du style du Galaxy Youm, je vais le dire encore une fois j’espère que le Galaxy Youm sera présent au CES 2014.

    A+

    PS : Xavier petite question est ce que tu es intéressé par ce genre de Smartphone ?

    • Salut,
      Absolument pas, je ne vois aucun intérêt à un écran incurvé, encore moins celui du Flex qui ne rentrera vraiment pas dans une poche. J’ai pour projet de m’acheter un phablet car pour un usage multimédia/web c’est beaucoup plus confortable et pratique mais pour les Flex et Round, je cherche encore les avantages…
      Par contre, YOUM désigne la gamme des écrans flexibles donc j’espère que Samsung fera autre chose que le Round qui en est le premier représentant.
      A+

  2. Merci Xavier de ton avis, de mon coté je m’attendais à mieux.

    Il est vrai que les phablet sont très intéressant, je possède moi même un Galaxy Mega et c’est juste confortable niveau multimédia, seul petit inconvénient dans le quotidien par exemple les transport en commun mais bon on si fait ! :)

    Est ce que tu sais ce que tu vas prendre comme phablet Xavier ?

    Sans indiscrétion bien évidement.

    A+

  3. L’écran n’est nullement flexible, il est incurvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>