Accueil » Actualités » Futur téléphone mobile Nokia : un prototype apparaît sur le Net

Futur téléphone mobile Nokia : un prototype apparaît sur le Net

1Nokia phone-leak-1-

On sait que Nokia a le désir de revenir sur le marché des téléphones mobiles avec trois terminaux.

Deux photos volées de ce qui devrait être un de ces 3 mobiles Nokia ont récemment été publiées sur le site chinois Baidu.
Sur le premier cliché, on voit le terminal de face et sur le second, le terminal de dos.

Les meilleures offres du moment :

Si la coque arrière semble être en aluminium (ou dans un plastique imitant l’aluminium), la face avant semble comporter un écran de 3,5 pouces et un clavier physique.

Une question se pose : s’agit-il d’un smartphone tournant sous Android ou bien d’un feature phone?

Sources : Pocketnow, Baidu.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Oui, c’est très bien, ça.
    Mais un petit problème tout de même, les fans de Nokia sont aussi des utilisateurs de l’OS Windows.
    Que Nokia fasse des téléphones de qualité, ça je veux bien, personne n’en doute, même s’ils n’ont jamais fait dans le haut de gamme. Excepté ses derniers 930 et 1520 évidemment.
    Mais sur Android, il va falloir se démarquer de la concurrence. Que ce soit en low coast, bas, moyen ou haut de gamme, pléthore de constructeurs sont là et bien là.
    Finalement, sur WP Nokia étaient les seuls, à de rares exceptions près (AtivS, OneX). Sur Android, ce sera un constructeur de plus.
    Et je ne pense pas que les fans de WP/W10M switchent en masse pour Nokia, et même ceux qui switcheront pour Android, qui ne connaissaient que Nokia sur WP, découvriront qu’il y a de la qualité chez les concurrents.

  2. Un Nokia sur Android j’approuve totalement, cependant va falloir que Nokia ce démarque par un bon rapport qualité prix et une bonne sur couche si ils en font une. Perso Windows Phone c’est pas mon dada, Windows 10 et pas mal mais sans plus.

  3. Il est un peu tard ! Si Nokia avait choisit Android des le départ, Apple serait toujours Apple.
    Mais Nokia, avec son savoir faire (multimédia, photo, autonomie, finition) aurait certainement acquis la place de Samsung et je n’aurai pas un Xperia dans les mains.

    Beaucoup rêvaient d’un Android Pureview avec Nokia maps, etc…

    Mais maintenant s’ils reviennent avec un appareil simplement estampillé Nokia sans réelle ambition ou innovation, ils feraient mieux d’investir ailleurs.

    À moins que ce soit simplement des téléphones vitrine pour rappeler au grand public que Nokia existe encore.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>