Accueil » Actualités » Films protecteurs pour écran

Films protecteurs pour écran

Je vois encore beaucoup de personnes tapoter sur l’écran sans protection de leur smartphone : iPhone, Nokia N97 mini, Samsung Player One S5230 etc…  Mais voilà, comment faire pour éviter des rayures, des traces de doigts sur l’écran de votre téléphone préféré. La solution : mettre un film protecteur.

Vous avez plusieurs types de films protecteurs :

Film protecteur écran standard
Ce sont les films que vous apposez sur l’écran. Ils permettent de protéger l’écran de votre téléphone des rayures, des poussières et des traces de doigts. Vous n’avez pas l’impression qu’un film protecteur est sur votre écran. Ils n’enlèvent en rien le tactile de l’écran. Pour les prix, sur www.top-for-phone.fr, nous proposons le film protecteur pour iPhone à 1,90 euros.

Film protecteur écran miroir
Ce film, contrairement au film protecteur écran « standard » permet d’avoir une réflectivité et donc un effet miroir. Vous pouvez vous voir dans ce film. D’où l’idée du nom « film miroir ». La côté négatif de ce film est que le tactile est un peu moins bien conservé que le film standard. Mais ne vous inquiétez pas ! Vous pourrez continuer à utiliser votre smartphone sans aucun problème ;-)
Sur www.top-for-phone.fr, nous proposons des packs de 2 films : un standard et un miroir à 5,90 euros. Le pack films protecteurs écran pour le Samsung Player One S5230 et le pack films protecteurs écran pour le Nokia N97 mini.

Le film protecteur écran confidentiel
Le film protecteur pour l’écran pour votre smartphone peut éviter qu’une personne à côté de vous puisse voir votre écran. Et oui, ce n’est jamais agréable quand la personne assise à côté de vous dans le bus ou dans le métro lorgne sur votre téléphone… Même inconvénient que pour le film protecteur miroir : le tactile risque d’être un peu altéré…

Comment mettre votre film protecteur sur votre écran ?
- Nettoyez bien votre écran avec un chiffon doux et propre. Vous pouvez avoir un chiffon en micro-fibre par exemple avec le film que vous avez acheté.
- Apposez avec beaucoup de délicatesse le film sur l’écran de votre smartphone. Attention ! Vous n’aurez qu’une seule tentative car si vous enlevez le film et le remettez sur votre écran, vous risquez de remettre de la poussière sur votre écran. Donc faites-le avec beaucoup de délicatesse.
- Prenez une carte de crédit ou une carte de fidélité… Bref quelque chose de rigide. Et vous faites comme Valérie Damidot dans Déco : vous marouflez pour enlever les bulles d’air. il faut que le film adhère parfaitement sur votre écran.
- Et voilà c’est terminé ! ;-)

Les bons plans sur www.top-for-phone.fr
Pour protéger à 200% votre iPhone, nous proposons des packs DUO Top Protect :
- Housse silicone blanche + film protecteur pour iPhone 3G et 3Gs à 3,90 euros
- Housse silicone noire + film protecteur pour iPhone 3G et 3Gs à 3,90 euros

Enjoy your smartphone !

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>