Accueil » Actualités » Archos se met au foot

Archos se met au foot

1Archos-Equipe-de-France

La firme française Archos dévoile deux nouveaux produits destinés aux amateurs de foot.

Avec le smartphone 50 Cobalt Equipe de France et la tablette 101D Platinium Equipe de France, Archos offre une formidable occasion pour tous les supporters d’afficher fièrement leur soutien à leur club de football préféré.

Outre des spécifications haut de gamme (pour une marque telle qu’Archos), ces deux terminaux proposés en édition limitée intègrent un pack supporter complet : une application officielle « Equipe de France » de la Fédération Française de Football préinstallée, des photos dédicacées des 22 joueurs pré-chargées, une housse de protection et un porte-clé aux couleurs des Bleus et d’Archos et enfin, un maquillage tricolore.

Le smartphone Archos 50 Cobalt  Equipe de France et la tablette Archos 101D Platinium Equipe de France seront disponibles mi-avril 2016 au prix unique de 129,99 Euros TTC.

Source : Archos.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>