Flash news
Accueil » Actualités » Apple iPhone 6 : une autonomie limitée

Apple iPhone 6 : une autonomie limitée

batterie-iphone-6-1

« One more time » … Tout comme son prédécesseur le 5S, l’iPhone 6 devrait avoir une autonomie limitée.

Une photo volée en provenance directe des chaînes de production est apparue récemment sur le Web et montre la batterie de l’iPhone 6 dans sa version 4,7 pouces.

La batterie aurait une capacité de « seulement » 1810 mAh.
Comme l’expliquent les médias américains, une batterie de 2000 mAh est aujourd’hui devenu la limite minimale pour un smartphone de 4,7 pouces et voir le fabricant à la pomme s’entêter à proposer des batteries à la capacité limitée agace.
L’attitude d’Apple est difficilement compréhensible étant donné que le budget pour ce type d’équipement ne représente qu’une infime partie des coûts de production.

Le nouveau slogan pour l’iPhone 6 pourrait donc bien être : « Plus fin, plus léger, plus puissant et moins autonome ».

 

Source : Phone Arena.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Désormais on dirait qu’ils ne comprendront jamais chez apple.

    • Oui, mais apparemment ils s’en fichent, ils ont leur clientèle, à chaque nouveau produit ils l’achètent.
      Et quand on regarde les chiffres, ils ont toujours deux ou trois produits classés dans le top 10 des meilleures vetes (avec Samsung et… Xiaomi). Pourquoi changeraient-ils ?

      Top 10 des ventes de smartphone en mai et juin 2014 (source : CounterPoint)

      1. Apple iPhone 5s
      2. Samsung Galaxy S5
      3. Samsung Galaxy S4
      4. Samsung Note 3
      5. Apple iPhone 5c
      6. Apple iPhone 4S
      7. Xiaomi MI3
      8. Samsung Galaxy S4 mini
      9. Xiaomi Hongmi Redrice
      10. Samsung Galaxy Grand 2

      Ce classement tient compte des ventes de smartphone dans 35 pays.

      Bonne soirée.

      • Je pense que la majeure parie de la clientèle de la Pomme sont ceux qui ont découvert le premier Iphone, quand ils étaient les seuls à avoir un store, qu’ils ont inventé. Par la suite ils restent fidèles : Très bon store, très bon OS, performant, fluide, qui nécessite moins de ressources car OS propriétaire (comme WP) car non surcouché.
        Samsung doit son succès, quant à lui, à sa surcouche justement, qui est tout simplement géniale pour beaucoup, et au vu des spécifications actuelles n’amoindrissent pas beaucoup les performances.
        Xiaomi, c’est surtout au marché chinois et asiatique.
        Il est étonnant qu’on ne voit pas du HTC ou du LG dans le top 10.

        • Je trouve que c’est quand même abusé pour un mobile qui fera probablement plus de 800 euros (vu que le prix augmente d’environ 100 euros chaque année).
          Bon après c’est vrai que apple s’est suffisamment bien imposée dans le marché des smartphones ce qui fait que pas mal de personnes achèteront ce téléphone les yeux fermés.
          Et je ne trouve pas du tout étonnant que l’on ne voit pas du htc ou du lg dans le top 10 car samsung a quand même prit la plus grosse part du marché des mobiles sous android chose que la marque coréenne doit au fait que sa surcouche soit la première qui tenait la route et donc ils ont un nombre non négligeable de clients qui achètent leurs produits les yeux fermés, même si aujourd’hui les htc et les lg sont des mobiles aussi bons que les samsung.
          Bonne soirée :)

  2. A part que…
    A part que…

    A part qu’on en sait rien.
    Je pense que le journaliste devrait prendre un tout petit peu plus de recul par rapport à une photo volée qui ne sera peut-être en rien représentative des éléments internes de la machine. ;)
    (moi je m’en tape, j’ai toujours trouvé le bouzin trop cher)

    Sinon on appelle ça de l’Apple-bashing, et ça ne convainc que les convaincus. :)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>