Accueil » Actualités » Android 9 Pie disponible en Beta sur le Nokia 7 Plus

Android 9 Pie disponible en Beta sur le Nokia 7 Plus

1Android-P

Suite à l’annonce du lancement d’Android 9 Pie, HMD Global annonce la disponibilité de la dernière version  de prévisualisation pour les développeurs : Android – DP4 (Beta 4) – pour le Nokia 7 Plus, permettant aux fans de faire un pas de plus vers l’expérience finale Android 9 Pie.

Les meilleures offres du moment :

S’appuyant sur les bases établies par les bêta labs mis en place pour les smartphones Nokia, ce programme est conçu afin d’aider les développeurs à créer, tester et enrichir leurs applications afin d’être prêt pour la certification Play Store sur Android 9.
A ce jour, 65000 utilisateurs de smartphones Nokia ont participé aux bêta labs et aux programmes de prévisualisation des développeurs.

1Nokia-7-Plus-pie

Ceux d’entre eux qui possèdent un Nokia 7 Plus ont pu recevoir des pré-versions suite au lancement du programme le 8 mai dernier, avec les dernières mises à jour désormais disponibles via notamment une plateforme OTA.
Actuellement, le Nokia 7 Plus fait partie d’un petit groupe de terminaux  ayant accès à la version bêta 4.

Avec la dernière version bêta, les commandes gestuelles d’Android P seront activées sur le Nokia 7 Plus, permettant aux utilisateurs de basculer rapidement entre les applications en utilisant le nouveau bouton omnidirectionnel, et de rendre les affichages fractionnés simple à activer.

Les utilisateurs du Nokia 7 Plus peuvent s’inscrire ici.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. A déconseillé si c’est le phone principal.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>