Flash news
Accueil » Actualités » Android 4.4 KitKat : Une étrange invitation pour le 5 Novembre ?

Android 4.4 KitKat : Une étrange invitation pour le 5 Novembre ?

Selon GadgetyDevices, une société importatrice de mobiles LG, Ronlight Digital, envoies des invitations à participer à un événement autour d’Android 4.4 KitKat pour le 5 novembre à Tel-Aviv (Israël). Si on ne peut pas dire que leur graphiste soit particulièrement doué, j’ai d’ailleurs cru à un gros fake avant de lire plus précisément la news de phoneArena, cela laisse en tout cas pensé que le Nexus 5 et Android 4.4 KitKat vont être très prochainement annoncé et que ce type d’événement va se multiplier pour les sociétés qui vendent des mobiles LG, ce dans le but d’expliquer les nouveautés apportées par le mobile ou l’OS de Google.

Espérons que cette semaine soit la dernière pour ce qui est de l’attente et que Google va un peu calmer la situation.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

2 commentaires

  1. Bonsoir

    J’adore vous mettez la news alors que moi même, je les mis dans les commentaire de la Nexus 10, =DD

    Comme je le disais j’espère que l’invitation concernera la présentation du Nexus 5 et peut être la Nexus 10 édition 203 et KitKat, impatient, croisions les doigts pour que cette fois ils présentent leurs nouveauté.

    Bonne soirée, A+

    PS : Merci pour la news, je suis réellement impatient de cette annonce et espérons que Google mettent fin aux suspense avec cette date. =)

  2. Je vois un Nexus 4 en image et non un « smartphone générique » comme d’autres personnes on pu le dire … on voit aussi kitkat alias android 4.4 alors la logique voudrait qu’il s’agisse le la mise à dispo d’Android 4.4 sur le Nexus 4 non ? et peut être éventuellement sur d’autres smartphones de la gamme LG. Quoi qu’il en soit 9H30 à Tel’aviv c’est 8H30 en France il me semble donc si des personnes suivent vraiment l’actu on devrait vite en savoir plus …

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>