Apple a récemment annoncé la sortie d’une série spéciale des iPhone 7 et 7 Plus : la RED Special Edition.
Pour cette édition spéciale, les iPhone 7 et iPhone 7 plus adoptent une coque à la finition rouge métallisé et une face avant de couleur blanche.
Les meilleures offres du moment :
Les smartphones composant la RED Edition sont disponibles dans le monde entier depuis le 24 mars 2017.
En réponse à cette édition spéciale de couleur rouge, et afin de se moquer de la marque à la pomme, Lenovo a mis en ligne un post sur le réseau social chinois Weibo.
La marque demande aux internautes de partager le post afin d’avoir une chance de gagner un Power Pack Micro (une batterie externe).
Honnêtement j’apprécie pas beaucoup Apple mais pour une fois je vais prendre partie pour eux. C’est un produit Red pour la sidaction une cause importante..
Je me demande le pourcentage du prix du phone reversé à la cause.
A mon avis pas grand chose :/
J’avoue que j’apprécierais le savoir également.
Environ 130 millions de $ US versés par Apple en 10 ans…
Ca fait pas lourd pour une boîte capable de faire des milliards de bénefs chaque année…
Franchement, je trouve ça minable.
Essayer de « surfer » sur la volonté du consommateur de soutenir une cause noble en achetant un produit qui vaut un SMIC, et probablement voir moins de 5€ versés par la marque à l’association concernée.
Mais bon, ça ne m’étonne pas de la marque des vendeurs de pommes…