Accueil » Actualités » Xiaomi présente son premier smartphone 5G

Xiaomi présente son premier smartphone 5G

1mi mix 3 5g

A l’occasion de la conférence China Mobile Global Partner qui s’est tenue le 6 décembre dernier à Guangzhou, Xiaomi a dévoilé son premier smartphone doté du nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 855 et du modem X50 5G : le Mi Mix 3 5G.

1xiaomi mi mix 3微信图片_20181206173140-1024x682

La marque venue de l’Empire du Milieu a également proposé des démonstrations de navigation Internet et de streaming vidéo live que permettent cette nouvelle puce associée à un réseau 5G.

Les meilleures offres du moment :

Dès le premier trimestre 2019, Xiaomi participera à la première vague de tests 5G pré-commerciaux de China Mobile.

La marque chinoise et son écosystème de partenaires et start-ups travaillent aussi à définir des nouveaux usages, applications et opportunités qu’offrent cette technologie, comme le streaming en réalité virtuelle ultra définition 8K, des appels vidéo holographiques 3D, la navigation en réalité augmentée, etc.

Avec cette annonce, Xiaomi confirme sa volonté de permettre à tous un accès à l’innovation.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaire

  1. Au lieu de faire une version 5G, ils devraient plutôt revoir la conception du système slide du Mi Mix 3 qui fait très (trop) cheap pour un HDG.

  2. J’étais déjà au courant mais bon je pense qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une smartphone 5G pour 2019. Ceci dit, tout les HDG le seront sans exception ! (sauf Apple)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *