Accueil » Actualités » Samsung Projet J – la nouvelle génération de Galaxy S

Samsung Projet J – la nouvelle génération de Galaxy S

[RUMEURS] Il semble que Samsung soit en train de prévoir la prochaine génération de mobiles qui va remplacer l’actuelle gamme “Galaxy S”.
Cette future évolution du catalogue de mobiles, connue sous le nom de “Project J” chez le constructeur sud-coréen, contiendrai également le successeur du Samsung Galaxy S III, dont on attend qu’il soit officialisé en début d’année prochaine (lors du CES ? lors du MWC ?).

En effet, au regard des nouvelles technologies/standards que souhaite employer Samsung (processeur 8 coeurs, écran full HD 5 pouces, etc.) rien d’étonnant à ce que le constructeur prévoit une refonte totale de son catalogue, et plus particulièrement de la gamme haute.

Source (partielle) : SamMobile

Au sujet de : Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo.

2 commentaires

  1. O-M-G !! 8 coeurs… wait & see ! en fait je me demande si c est ce dont on a vraiment besoin, les smartphones haut de gamme d’aujourd’hui sont déjà hyper fluide… donc 8 coeurs pourquoi ? pour les jeux !? a voir peut etre si il y aura une innovation qui mérite le coup d oeil mais la perso ça ne m intéresse pas trop ! ils devraient plus se focalisés sur la batterie d’après moi (je parle plus pour tous les constructeurs).

    • Salut Dreamzz,

      Effectivement, le 8 coeurs ça sera pour des jeux et grosses applis gourmandes (navigation, bureautique).
      Mais c’est sûr que pour du Angry Birds, ça ne sera pas très utile ! :D

      Tu as raison, les constructeurs devraient aussi (surtout) consacrer un peu plus de R&D sur les batteries…

      A bientôt,
      Marco pour Top For Phone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *