Accueil » Actualités » realme GT 2 Pro : il sera propulsé par le Snapdragon 8 Gen 1

realme GT 2 Pro : il sera propulsé par le Snapdragon 8 Gen 1

Lors du Qualcomm Snapdragon Tech Summit Digital 2021, realme a annoncé qu’il sera l’un des premiers constructeurs à lancer un smartphone équipé du nouveau Snapdragon 8 Gen 1.

Les meilleures offres du moment :

Le futur flagship se nommera realme GT 2 Pro et sera le premier produit « Pro » de la gamme realme GT et le smartphone le plus haut de gamme du fabricant à ce jour.

Le Vice-Président de realme, Chase Xu, a déclaré dans son discours vidéo au Snapdragon Tech Summit Digital 2021 que Qualcomm Technologies a toujours été l’un des plus importants partenaires de la marque.

realme travaille déjà depuis plusieurs mois sur le développement du realme GT 2 Pro et proposera un véritable porte-étendard qui dépassera les attentes des jeunes utilisateurs du monde entier.

Avec des performances de haut niveau et des capacités 5G de pointe, le SoC Snapdragon 8 Gen 1 a apporté de nouvelles possibilités pour le développement du nouveau flagship realme GT 2 Pro.
C’est notamment le cas en matière de jeu, d’Intelligence Artificielle et de 5G, poussant ainsi l’expérience utilisateur au niveau supérieur et propulsant le nouveau smartphone au rang de premier flagship premium de realme.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.