Accueil » Actualités » OnePlus 10 Pro : le module photo arrière dévoilé

OnePlus 10 Pro : le module photo arrière dévoilé

Il a fallu indéniablement beaucoup de courage à Samsung pour annuler le Galaxy Note 21 et se concentrer résolument sur le segment du smartphone pliable.
OnePlus a sans doute fait un pari encore plus osé cet automne en sautant la version traditionnelle « T », pour la première fois depuis 2015.

Les meilleures offres du moment :

Naturellement, nous ne saurons pas si le risque d’annulation du OnePlus 9T sera payant jusqu’à ce que le prochain produit phare de la société soit lancé, probablement au cours du premier semestre de l’année 2022.

Gros point d’interrogation jusqu’à aujourd’hui, le OnePlus 10 Pro est maintenant là sous la forme de rendus (semi) fiables publiés par nul autre que Steve Hemmerstoffer, alias Steve H.McFly, alias @OnLeaks.

Alors que Steve est largement connu et célébré comme l’un des leakers de technologie mobile les plus fiables au monde, ces prétendues représentations de la face arrière du OnePlus 10 Pro doivent être traitées avec un degré de prudence légèrement plus élevé que d’habitude, imitant apparemment le véritable look d’un prototype.
Le dit prototype peut ou non se matérialiser commercialement l’année prochaine, il est donc probablement sage de ne pas trop s’exciter pour l’instant.

Juste au moment où vous pensiez que les smartphones étaient devenus ennuyeux, il semble que toutes les grandes marques aient collectivement décidé de prendre des risques et de tenter de nouvelles choses, du moins en ce qui concerne les arrangements de caméra arrière.

Techniquement, le module photo arrière du OnePlus 10 Pro semble assez conventionnel, passant de la formation verticale des 9 et 9 Pro à un arrangement deux par deux comprenant trois capteurs d’imagerie mystérieux et un grand flash LED pour une bonne symétrie.

Mais afin de se démarquer du Galaxy S22 Ultra de Samsung, qui se rapproche à grands pas, ainsi que du très unique Sony Xperia Pro-I ou de la très populaire gamme d’iPhone 13 d’Apple, OnePlus pourrait ne laisser aucun espace physique entre le bloc photo arrière de forme carrée et le cadre métallique du 10 Pro.

Si cette approche semble étrangement familière, c’est peut-être parce qu’elle ressemble à la voie parcourue par la série Galaxy S21 de Samsung, du moins dans l’esprit.
Pourtant, pour le meilleur ou pour le pire, le OnePlus 10 Pro, sans aucun doute compatible 5G et à la pointe de la technologie, innovera en matière de design en 2022.

De manière générale, le OnePlus 10 Pro est pratiquement armé pour combattre le meilleur des meilleurs smartphones Android, avec les spécifications les plus avancées disponibles au moment de son lancement.
Si vous voulez plus de détails (et nous sommes à peu près sûrs que vous en attendez), la vérité est que personne ne sait rien avec certitude pour le moment.

C’est un peu bizarre, étant donné tout ce que nous savons déjà sur toute la famille Galaxy S22 de Samsung, à moins bien sûr que le OnePlus 10 Pro (et probablement le OnePlus 10) ne soit censé sortir plusieurs mois plus tard que février 2022.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Google Pixel 6a 5G : un dummy en aluminium fuite sur la toile

  Les utilisateurs qui apprécient les versions de taille moyenne des smartphones Pixel de Google …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *