Accueil » Actualités » Nothing Phone (1) : un événement de présentation en Suisse

Nothing Phone (1) : un événement de présentation en Suisse

Alors que Nothing a officiellement annoncé le lancement de son premier smartphone pour le 12 juillet prochain, la nouvelle marque du co-fondateur de OnePlus a rendu le terminal visible lors d’un événement organisé à Bâle, en Suisse.

Les meilleures offres du moment :

Les quelques journalistes et influenceurs ont pu découvrir en avant-première la face arrière du Nothing Phone (1).
Les personnes présentes à l’évènement ont eu le privilège d’admirer le futur smartphone, non seulement par le biais d’images et de vidéos officielles, mais également en vrai.

Protégé par un dôme en verre, le Nothing Phone (1) ne montrait que son dos transparent intégrant quelques circuits lumineux autour de son bloc photo et au ras de sa face arrière.
Le terminal produit un schéma de clignotements lumineux. Cela devrait avoir pour but d’avertir les utilisateurs de la réception d’une notification.

Se voyant sans doute comme un nouveau OnePlus, la jeune marque de Carl Pei ne vise pas le segment du milieu de gamme par hasard.
La marque OnePlus est désormais boudée par certains clients qui estiment qu’elle a perdu son intérêt depuis qu’elle produit des smartphones haut de gamme. Nothing veut elle renouer avec les promesses d’accessibilité d’antan.

Nous ignorons encore le tarif officiel du Nothing Phone (1), mais sa fiche technique plutôt modeste laisse présager d’un prix avoisinant les 400 euros.

L’attente ne sera plus très longue avant de savoir si la persévérence de Carl paie (et c’est sans jeu de mot…).

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.