Accueil » Actualités » Nothing Phone (1) : il est annoncé officiellement

Nothing Phone (1) : il est annoncé officiellement

Depuis qu’ils ont teasé le premier smartphone Android de Nothing au mois de février, le cofondateur de OnePlus, Carl Pei, et sa société Nothing ont été avares sur les détails à ce sujet.

Les meilleures offres du moment :

Aujourd’hui, Nothing annonçe officiellement le Nothing Phone (1), un appareil qui sera alimenté par le dernier chipset Snapdragon de Qualcomm et fonctionnera sur un système d’exploitation Nothing minimaliste lors de sa sortie en été.

Le nouveau système d’exploitation sera principalement basé sur l’expérience Android stock et sera disponible en test en tant que lanceur Android dès le mois d’avril  prochain.

Ce n’est pas le premier produit de Nothing à être mis sur le marché, car la société vend déjà les écouteurs sans fil transparents Nothing Ear (1), et si leur conception est une indication, nous nous attendons également à un smartphone minimaliste et cool similaire de la part de Nothing.
Après tout, Carl Pei dit que rien n’est verrouillé et financièrement chargé pour être le perturbateur de l’industrie du téléphone « endormie » cette année.

Voir la vidéo de l’événement d’annonce.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.