Accueil » Actualités » HONOR présente le HONOR 50 Pro

HONOR présente le HONOR 50 Pro

Ce mercredi 16 juin 2021, HONOR a lancé sur le marché chinois sa nouvelle série HONOR 50, et notamment le HONOR 50 Pro.

Avec son design soigné et ses performances photographiques de haut niveau, ce dernier répond au besoin des jeunes d’aujourd’hui.

Les meilleures offres du moment :

Devant l’envie de toute une génération de pouvoir filmer et partager du contenu en toutes circonstances, le HONOR 50 Pro fait la part belle à la photo et à la vidéo.

A l’arrière du mobile, on trouve un module photo intégrant quatre capteurs : un objectif principal de 108 MP, un objectif grand angle de 8 MP, un objectif macro de 2 MP et un capteur de profondeur de 2 MP.

L’écran incurvé OLED FHD+ n’est pas en reste, avec une dalle de 6,72 pouces au taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Le HONOR 50 Pro est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 778G 5G lui permettant d’obtenir d’excellentes performances.
En plus de cela, le nouveau terminal est doté de certaines nouveautés exclusives telles que le GPU Turbo X et le Hunter Boost,  afin de libérer le plein potentiel de la puce Qualcomm, améliorant les performances et garantissant une expérience utilisateur plus rapide et plus fluide.

Les usages actuels étant gourmands en énergie, le HONOR 50 Pro bénéficie d’une charge ultra rapide de 100 W, permettant de regagner 90% de batterie en 20 minutes.

Pour l’instant, la gamme HONOR 50 n’est disponible qu’en Chine mais devrait être rapidement proposé sur la majorité des autres marchés internationaux.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

OnePlus 9RT 5G : prix contenus et spécifications haut de gamme

  Alors qu’une déclinaison « T »  des OnePlus 9 et 9 Pro sortis au printemps 2021 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *