Flash news
Accueil » Actualités » HTC Desire : 13 mégapixels pour les selfies

HTC Desire : 13 mégapixels pour les selfies

1htc-desire-eye-htcfamily-ru

 

Jusqu’à ce jour, si vous vouliez faire des selfies de 13 mégapixels, vous étiez obligés d’acquérir un Oppo N1 avec son module photo rotatif.

Ce ne sera bientôt plus le cas car il semblerait que le prochain HTC Desire propose également un capteur frontal de 13 mégapixels.

Toutefois, il faudra encore patienter un peu avant d’avoir confirmation puisque il ne s’agit que de propos émanant de la communauté HTCFamily.ru et de @upleaks qui ont posté des photos de ce qui semble être le futur HTC Desire.

Ce dernier est un smartphone de milieu de gamme tournant sous Android et qui serait équipé d’un capteur photo de 13MP aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. Chaque APN serait doté d’un flash LED.

L’écran posséderait une diagonale de 5,2 pouces et serait doté d’une résolution Full HD.
Le processeur serait un quad-core Qualcomm Snapdragon 801. La mémoire vive de 2Go serait épaulée par une mémoire interne de 32Go.

Le nouveau terminal du fabricant taïwanais pourrait être présenté lors d’un événement nommé « Double Exposure » le 8 octobre prochain.

Via : Génération Mobiles.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>