Accueil » Actualités » Samsung s’invite aux Galeries Lafayette pour Noël

Samsung s’invite aux Galeries Lafayette pour Noël

A partir du 17 novembre 2021 et jusqu’au 31 décembre, Samsung s’installe aux Galeries Lafayette Paris pour rendre les fêtes de Noël encore plus magiques.

Les meilleures offres du moment :

Comme chaque année à cette époque, des milliers de visiteurs se rendront sur les Grands Boulevards pour admirer les vitrines de Noël des Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Cette année, c’est Léa Chassagne qui orchestrera  ce spectacle féérique avec l’événement « 1,2,3 Noël! ».
Cet événement invitera notamment les visiteurs à plonger dans les cinq univers de la plateforme de streaming Disney+ : Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.

Devant le magasin de l’Homme, des tablettes Samsung Galaxy scintilleront en diffusant du contenu Disney+.
Tenant les smartphones pliables Galaxy Z Fold3 et Z Flip3 à la main, le Père Noël vous invitera peut-être à déposer un smartphone d’exception au pied du sapin.

En rentrant dans le magasin de l’Homme, les visiteurs traverseront une forêt de sapins numériques installée dans l’atrium.
Surplombée d’un sapin monumental, elle mettra en scène les écrans pliables des Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3, des tablettes Galaxy, ainsi qu’un téléviseur lifestyle Samsung The Serif, pour offrir une expérience immersive dans les différents univers de Disney+.

Samsung offrira également la possibilité aux visiteurs de découvrir l’écosystème Galaxy dans un pop-up store dédié, situé au 1er étage du bâtiment Homme des Galeries Lafayettes Paris Haussmann.
Il pourront alors prendre en main les smartphones Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3, mais également les écouteurs à réduction de bruit active Galaxy Buds2, les montres connectées Galaxy Watch4, ainsi que les tablettes Galaxy S7 FE.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. Il faut bien ça pour attirer les bobo parisien.

    Moi perso ça me passe au dessus.
    Je préfère que la marque économise cette dépense pour rendre leurs produits plus accessibles. Mais bon ca cible c’est du HDG donc il faut que c’est bling bling.

Répondre à Will Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *