Accueil » Actualités » OnePlus 10 standard : une image apparaît sur la toile

OnePlus 10 standard : une image apparaît sur la toile

Le OnePlus 10 Pro a investit le marché mondial dans le cours de ce mois de mars, après sa sortie exclusive en Chine.

En attendant que le smartphone phare arrive sur le marché mondial, LetsGoDigitial a trouvé une image de ce qui pourrait être le modèle de base de la série OnePlus 10, au sujet duquel beaucoup de consommateurs s’étaient interrogés.
Voyons à quoi cela pourrait ressembler.

Les meilleures offres du moment :

Que le OnePlus 9 standard obtienne ou non un successeur est toujours une question valable avec peu ou pas d’informations en ligne sur un éventuel OnePlus 10.
Cependant, une photo divulguée sur le site de médias sociaux chinois Weibo montre le panneau arrière du prétendu OnePlus 10.
Il faut garder à l’esprit qu’à ce stade, il n’est pas clair si la photo montre réellement le OnePlus 10, alors prenez cela avec des pincettes.

Comme vous pouvez le voir, cela ressemble à un smartphone OnePlus haut de gamme qui n’a pas encore été dévoilé. Il est donc logique de croire que cela pourrait être le successeur du OnePlus 9 standard.

La principale chose à propos du téléphone qui se démarque est l’appareil photo, qui semble arborer un design complètement différent par rapport au modèle Pro.
Le smartphone est affiché en deux couleurs: noir et blanc.

L’îlot de caméra est situé dans le coin supérieur gauche, dans une position similaire à celle de la série OnePlus 9, mais assez différente de celle du OnePlus 10 Pro.

Cependant, ce n’est pas la seule chose étrange à propos de cette conception d’îlot de caméra.
Nous pouvons voir un grand capteur photo, qui pourrait être l’objectif principal, mais sa résolution n’est pas claire pour le moment.
Il y a un flash LED instantanément reconnaissable, et il y a au moins deux, voire trois capteurs plus petits.

Pour référence, le OnePlus 9 comporte un appareil photo principal de 48 MP, un objectif ultra grand angle de 50 MP et un capteur monochrome de 2 MP pour des prises de vue créatives.
D’autre part, le OnePlus 10 Pro dispose également d’un téléobjectif de 8 MP capable d’un zoom optique 3x.

Nous pouvons nous attendre, s’il s’agit bien du modèle de base du OnePlus 10, à ce qu’il soit alimenté par la puce Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1, tout comme le modèle Pro. Il arborera probablement 8 Go de RAM avec 128 Go de stockage, ce qui est assez standard.

Nous ne pouvons cependant pas nous attendre à des rétrogradations par rapport à son prédécesseur, nous pouvons donc supposer en toute sécurité que l’écran sera un panneau AMOLED avec un taux de rafraîchissement rapide de 120 Hz.

Le smartphone sera très probablement animé par Android 12.

Cependant, comme nous l’avons déjà mentionné, on sait peu de choses sur l’éventuel OnePlus 10 standard.
Jusqu’à présent, nous ne savons pas quand il sera officiellement annoncé.

Seul le temps nous le dira, alors restez connectés pour de nouvelles informations.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.