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Motorola Moto G7 Power : un smartphone avec près de 3 jours d’autonomie

Il y a quelques jours, Motorola annonçait la réintroduction des cabines téléphoniques au cœur de plusieurs grandes villes pour lutter contre les problèmes d’autonomie des téléphones.
Certains l’auront compris, c’était une fake news.

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Aujourd’hui, Motorola fait beaucoup mieux, en introduisant des cabines téléphoniques 2.0 directement dans les poches de ses clients.

Selon le constructeur, le Moto G7 Power permet de téléphoner pendant près de 3 jours en toute mobilité, contrairement à la cabine téléphonique qui reste difficile à déplacer.

Même avec son écran ultra large Max Vision HD+ de 6,2 pouces au format 19:9, le Moto G7 Power se glisse plus facilement en poche qu’une cabine téléphonique.

Si on ajoute les performances du chargeur turbopower qui permet de gagner 9 heures d’autonomie en seulement 15 minutes de charge, le Moto G7 Power répondra à la problématique numéro 1 des utilisateurs : la batterie.

Pour le reste, on dispose d’un processeur Qualcomm Snapdragon 632 cadencé à 1,8GHz, d’un processeur graphique Adreno 506, d’une batterie de 5000 mAh, de 4Go de RAM et de 64Go de mémoire de stockage extensible par micro SD.
L’ensemble tourne sous Android Pie 9.0.

Côté photo, on a droit à un capteur dorsal de 12 mégapixels et à un capteur frontal de 8 MP.

Le Motorola Moto G7 Power est commercialisé à des tarifs variant de 185 à 229 Euros.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. Ils auraient gagné un peu plus avec un soc encore moins énergivore.
    Mais c’est déjà impressionnant… même si donner 3 jours d’utilisation comme ça ne veut rien dire car c’est trop dépendant de l’utilisation qu’on en fait.
    Les fabriquants devraient plutôt donner l’autonomie sur une lecture vidéo en boucle ou avec le temps d’écran allumé là on sera plus près de la réalité.

    PS : Ça me fait penser au test de consommation des voitures essences ou encore au test d’autonomie des voitures électriques qui sont loin de refléter la réalité.

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