Accueil » Actualités » Huawei Nova 3 : le fabricant utilise des photos de reflex pour vanter l’APN de son smartphone

Huawei Nova 3 : le fabricant utilise des photos de reflex pour vanter l’APN de son smartphone

1huawei nova 3 amazon

Doit-on encore faire confiance à Huawei et aux publicitaires? Les grandes marques de smartphones et les agences de pub trichent-elles afin d’attirer les acheteurs potentiels?
Il semble bien que oui.

Les meilleures offres du moment :

Depuis plusieurs années, la qualité photo offerte par les smartphones est devenue un des principaux critères recherchés par les utilisateurs.
Et c’est sans doute ce qui a poussé Huawei à mentir sur la qualité photo de son nouveau Nova 3 dans un spot publicitaire diffusé le 19 août dernier.

Une photo des coulisses du studio de tournage montre en effet l’utilisation d’un reflex à la place du smartphone en question.
L’actrice Sarah Elshamy, une des protagonistes tournant dans le spot publicitaire, a publié sur son compte Instagram une photo illustrant le making-off.
Le post a rapidement été supprimé. Ce dernier montrait les acteurs mimant  un selfie devant un appareil photo professionnel.
De là à penser que le selfie a été réellement pris par ce même appareil photo, il n’y a qu’un pas…

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. Samsung utilise des photos d’une banque d’images pour la campagne du Galaxy A8.
    On n’en entend pas parler.

    https://www.google.fr/amp/s/www.rtl.fr/actu/futur/samsung-utilise-des-photos-d-une-banque-d-images-pour-la-campagne-du-galaxy-a8-7794462417/amp

    Pourquoi on fait campagne contre certains constructeurs et pourquoi on se tait pour d’autres ?

  2. Ils sont stupide de faire ça car :
    – de nos jours tout se sait
    – ça décrédibilise tout le travail des ingénieurs sur la partie photo

  3. Ah ah ah… Ils avaient tellement honte de la photo qu’ils ont décidé de tricher… Manque de bol, les clients ne sont pas dupe.
    La stupidité ne semble avoir aucune limite chez certains !

  4. C’est comme leur pseudo partenariat avec Leica qui n’a de partenariat que le nom de la marque posée dessus.
    Il devraient faire comme d’autres embaucher de vrais spécialistes en photo.

Répondre à Will Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *