Accueil » Actualités » HONOR X20 5G : de nouvelles images

HONOR X20 5G : de nouvelles images

HONOR a confirmé cette semaine que sa prochaine révélation majeure est prévue pour le 12 août 2021.

Les meilleures offres du moment :

Le prochain membre de la série Honor X20 sera dévoilé dans environ une semaine, et à en juger par les images récemment divulguées, il ne sera pas ordinaire.

Le Honor X20 5G sera officiellement introduit en Chine le 12 août, a annoncé aujourd’hui la marque appartenant anciennement à Huawei.
En plus de révéler la date de l’événement, Honor a également publié une image sur Weibo qui montre le smartphone sous plusieurs angles.

Mieux encore, le célèbre leaker Evan Blass a posté trois images du Honor X20 5G, montrant à la fois les faces avant et arrière du combiné. Chacune de ces images offre un aperçu d’une couleur distincte : noir, bleu et blanc.

D’après ce que nous avons pu apprendre jusqu’à présent, le Honor X20 5G sera alimenté par le chipset octa-core Dimensity 900 de MediaTek, basé sur le processus de fabrication 6 nm.

Un écran perforé dans son coin supérieur droit (double capteur selfie) est également visible sur ces images. Cependant, sa taille n’est pas encore connue, mais nous savons qu’il aura un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

L’îlot photo arrière en forme de cercle accueille trois capteurs, dont un objectif principal de 64 mégapixels accompagné d’un flash LED.

Une affiche teasant le X20 5G publiée par Honor confirme que le futur smartphone supportera la charge rapide de 66W.

Pas encore de mot sur le prix et la disponibilité, mais nous nous attendons à ce que Honor rende le X20 5G disponible en dehors de la Chine plus tard cette année.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

HTC A100 : une tablette à moins de 250 euros

  Non, HTC n’est pas mort! La marque taïwanaise vient de lancer en Russie une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *