Accueil » Actualités » HONOR veut promouvoir le développement durable

HONOR veut promouvoir le développement durable

Ce 31 janvier 2022, la marque chinoise HONOR a officiellement rejoint le Pacte mondial des Nations Unies (UNGC) afin de contribuer à la réalisation des objectifs de développement durable des Nations Unies pour 2030.

L’UNGC est la plus grande initiative de développement durable au monde, impliquant plus de 12.000 entreprises et autres parties prenantes de plus de 160 pays.
L’UNGC continue d’aider les entreprises à intégrer les 10 principes du Pacte Mondial dans leurs stratégies et leurs opérations, et oeuvre à la réalisation des objectifs de développement durable des Nations Unies et d’autres objectifs plus larges par le biais de partenariats.

L’UNGC fournit un cadre mondial pour orienter la mise en oeuvre de la responsabilité sociale des entreprises.
Il aide également les entreprises à s’engager à évaluer, à formuler, à mettre en oeuvre , à mesurer et à communiquer des stratégies de développement durable.
La participation de HONOR à l’UNGC aidera la marque à mettre en oeuvre sa stratégie ESG, avec la volonté de créer ainsi une marque responsable.

HONOR a pour vocation de créer un nouveau monde intelligent pour tous grâce à sa gamme de produits innovants.
La marque chinoise a établi son comité ESG en 2021, qui est responsable de la formulation et de la mise en oeuvre des objectifs de l’entreprise.
Les efforts de HONOR en matière de responsbilité sociale se concentrent actuellement sur 4 volets : la protection environnementale, l’innovation et la création de valeur, les synergies de développement industriel et la gouvernance d’entreprise responsable.

Dans sa planification future, HONOR continuera à adhérer à sa valeur fondamentale centrée sur le consommateur, à participer davantage aux échanges industriels par le biais de la plateforme UNGC, à former des partenariats pour stimuler les innovations, à assumer ses responsabilités d’entreprise et à contribuer à la réalisation des objectifs de développement durable des Nations Unies.

Un premier pas encourageant, et démontrant l’engagement de HONOR en matière de développement durable, est venu avec le HONOR MagicBook View14 qui a officiellement reçu la certification « Vitality Leaf ».
Il s’agit ici du seul label écologique international reconnu par le Glabal Ecolabelling Network (GEN) en Russie.
La certification est effectuée par un organisme conforme à la norme ISO 17065 et son obtention marque une étape importante pour la statégie globale Environnemental, Social et Gouvernance (ESG) de HONOR et ses efforts pour déployer l’initiative globale sur tous les marchés locaux où la marque est présente.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.