Alors voilà, ma mère m'as dis que j'aurai un nouveaux tel' pour le lycée alors je cherche un peu partout sur le web, et je troue d'occasion, un GS2 à 140€, je l'annonce tout content à ma mère, et là elle m'as sorti la phrase qui m'embête : "Ca m'as déjà emmerder de mettre 100€ pour moi, alors c'est pas pour toi que j'en mettrai 140" en gros, sa limite, c'est 100€, et ça, ça me met un coup de barre ....
Bref, du coup je cherche un smartphone à 100€ max, sous android, avec un écran d'au moins 4", d'un capteur photo de 8Mpxls avec un flash, d'une bonne sortie son vu que j'écoute beaucoup de musique, avec des specs assez bonnes quand même (pas de 512Mo de RAM quoi

Je me sers de mon tel pour écouter beaucoup de musiques, j'envoie aussi énoooormément de sms ^^, je m'en sers pour aller sur Twitter, Facebook mais qu'en wi-fi

Voilà, en espérant que vous arriverez à trouver des smartphones qui me conviennent plus ou moins

PS : Je vais aussi changer de forfait pour aller chez Sosh avec un forfait avec appel/sms/mms illimités, et Facebook/Twitter en illimités aussi (via l'appli MyFriends) à 9.90€

Merci d'avance pour vos réponses