[CHOIX] Proposition de smartphones à moins de 100€ ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
TheBaBa137
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Alors voilà, ma mère m'as dis que j'aurai un nouveaux tel' pour le lycée alors je cherche un peu partout sur le web, et je troue d'occasion, un GS2 à 140€, je l'annonce tout content à ma mère, et là elle m'as sorti la phrase qui m'embête : "Ca m'as déjà emmerder de mettre 100€ pour moi, alors c'est pas pour toi que j'en mettrai 140" en gros, sa limite, c'est 100€, et ça, ça me met un coup de barre ....

Bref, du coup je cherche un smartphone à 100€ max, sous android, avec un écran d'au moins 4", d'un capteur photo de 8Mpxls avec un flash, d'une bonne sortie son vu que j'écoute beaucoup de musique, avec des specs assez bonnes quand même (pas de 512Mo de RAM quoi :P ), voilà je crois que c'est à peu près tout ;)

Je me sers de mon tel pour écouter beaucoup de musiques, j'envoie aussi énoooormément de sms ^^, je m'en sers pour aller sur Twitter, Facebook mais qu'en wi-fi :D

Voilà, en espérant que vous arriverez à trouver des smartphones qui me conviennent plus ou moins :D
PS : Je vais aussi changer de forfait pour aller chez Sosh avec un forfait avec appel/sms/mms illimités, et Facebook/Twitter en illimités aussi (via l'appli MyFriends) à 9.90€ :mrgreen:

Merci d'avance pour vos réponses 8-)
Vic38
Votre mobile : Samsung Wave 575
Votre opérateur : Free (2€)

Message non lu

Y'a pas ^^
Non plus sérieusement pour 100€ neuf, il n'y a pas encore de téléphones qui proposent ce que tu demandes, cependant si tu veux mettre 50€ de plus il y a le Ucall Houston avec écran 4,3", 8MP flash et 1Go de RAM mais un son un peu faible sur le lecteur MP3 par défault (http://www.top-for-phone.fr/test-ucall-houston).
Ou si tu ne veux absolument pas dépasser les 100€, il va falloir que tu te contente d'un Wiko Cink+ avec un écran 3,5", un capteur 3,2MP sans flash et 512Mo de RAM (http://www.top-for-phone.fr/test-wiko-cink-plus) ou d'un Ucall Austin avec une puissance encore moindre que le Wiko mais un écran 4" (http://www.top-for-phone.fr/test-ucall-austin)
TheBaBa137
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait ^^
Autrement dis, je suis dans la merde :P
Nan, ma mère ne veut pas mettre plus de 100€ :( Mais oui, je l'avais vu celui là, comme beaucoup de test de Marco :D
Nan, c'est beaucoup trop petit pour mes mains, déjà qu'avec mon X10 mini pro en 5MP avec flash, j'ai des photos, faut le dire, de merde, et 512Mo, laisse tomber quoi ...
Et l'Austin faut laisser tomber aussi, il me convient pas non plus s'il est encore moins puissant :/

Oui, oui je suis très difficile, mais pour quelqu'un qui aime les technologies mais qui n'a pas d'argent, c'est chaud ^^
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Pour un budget inférieur à 100€ : Wiko Cink+

Un mobile entrée de gamme, low-cost, mais qui s'en sort bien.
Cependant, ça reste un entrée de gamme... il ne faut pas lui en demander des tonnes... :D
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
TheBaBa137
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ouais, voilà :(
Et justement, c'est pas ce que je veux ^^ Comme je l'ai déjà dis, écran beaucoup trop petit, performances trop petites également :/
Jem
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je te conseillerais d'économiser de ton coté et de partager le prix avec ta mère.
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Jem a écrit :Je te conseillerais d'économiser de ton coté et de partager le prix avec ta mère.
+1
Effectivement, si tu veux un truc qui pulse un peu plus que les 8.000 points Antutu de ce mobile, il te faut viser les 200€ de budget... et basculer sur du Wiko Cink Five par exemple, ou de l'Acer Liquid E2, etc.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
TheBaBa137
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oui, c'est ce que j'essaie de faire, mais sans aucune entrée d'argent c'est dur ^^
Oui, le Cink Five, me plaisait vraiment beaucoup, surtout quand on voit qu'il atteint/dépasse un GS3 sur Antutu, et mon père qui a le King, j'ai vu que le 5" allait nickel pour mes mains de géant ;)

Mais voilà faute d'argent, c'est dur quoi :/
PS : du coup je regarde du côté des occasions ;)
Verrouillé