possesseur d'un wildfire depuis presque deux ans je commence à m'en lasser ( ces petits bug quotidiens n'aidant en rien

Je souhaiterais passé à un écran plus grand sans pour autant avoir un truc énorme dans ma poche.
Du coups je pensais viser un smartphone 4 pouces le tout dans un budget de moins de 200€
Pour l'instant j'ai eu un coup de coeur :
L'alcatel ot star avec des dimensions vraiment faibles pour un 4 pouces (comparé à la concurrence en tout cas) car il fait 6 cm de large et 11,8 de long. (en prime c'est un écran amoled)
Pour comparer un Wiko cink slim (qui a bonne presse) 4 pouces aussi fait 10% de plus sur chaque dimension pour une config quasi-identique. Même si c'est encore respectable, justement n'existe t il pas des smartphones avec des écrans un poil plus grand mais de dépassant pas les 6,5cm de large ? (après je trouve qu'au dessus de 13x6,5 c'est vraiment trop gros)
Globalement je souhaiterais avoir votre avis sur l'alcatel ( pas grand chose sur le web pour le moment) et surtout si je ne suis pas passé à coté d'un smartphone que vous connaissez qui pourrait répondre à mes critères.
Merci d'avance pour votre aide.