Bon j'ai recherché un sujet similaire mais je n'en ai pas trouvé du coup j'en créé un !
Alors , je tiens à préciser que je suis un vrai dinosaure et que je suis ne change de téléphone qu'en cas d’extrême urgence ^^
Sauf que mon Samsung ( un ancien ) va surement lacher , surtout qu'il a un écran fissuré du coup j'ai un peu regardé les téléphones sur les différents sites et je suis tombée sur le HTC 8S
Je suis assez séduite par le design extérieur mais aussi par l'utilisation de W8 !
J'aurais aimé avoir des avis ( si certains d'entre vous l'ont utilisé ? ) . J'ai regardé la petite vidéo test sur youtube mais rien ne vaut plusieurs avis

J'avais quelques questions sur ce téléphone :
- je sais que la mémoire interne est de 4go mais que le contenu de base du téléphone prend les 3/4 de la mémoire. Je sais qu'on peut acheter une carte mémoire mais est ce que l'on peut avoir plus d'applis ? J'ai entendu dire que les applis ne se mettaient pas sur cette carte mémoire !?
- Au niveau des touches pour écrire un texto , est ce qu'elles ne sont pas trop petites ?
- Pour internet , si je prends un forfait avec 500mo est ce que ca sera suffisant ( sachant que je peux me co sur livebox et sur le réseau de ma fac la journée ! ) ? Car je n'utilise pas sans arret internet mais j'ai cru comprendre que le menu , pour certaines applis, devait continuellement etre connecté ?
Voilà