[CHOIX] HTC 8S

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Alinou
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Coucou tout le monde...
Bon j'ai recherché un sujet similaire mais je n'en ai pas trouvé du coup j'en créé un !
Alors , je tiens à préciser que je suis un vrai dinosaure et que je suis ne change de téléphone qu'en cas d’extrême urgence ^^
Sauf que mon Samsung ( un ancien ) va surement lacher , surtout qu'il a un écran fissuré du coup j'ai un peu regardé les téléphones sur les différents sites et je suis tombée sur le HTC 8S

Je suis assez séduite par le design extérieur mais aussi par l'utilisation de W8 !
J'aurais aimé avoir des avis ( si certains d'entre vous l'ont utilisé ? ) . J'ai regardé la petite vidéo test sur youtube mais rien ne vaut plusieurs avis :)

J'avais quelques questions sur ce téléphone :
- je sais que la mémoire interne est de 4go mais que le contenu de base du téléphone prend les 3/4 de la mémoire. Je sais qu'on peut acheter une carte mémoire mais est ce que l'on peut avoir plus d'applis ? J'ai entendu dire que les applis ne se mettaient pas sur cette carte mémoire !?

- Au niveau des touches pour écrire un texto , est ce qu'elles ne sont pas trop petites ?

- Pour internet , si je prends un forfait avec 500mo est ce que ca sera suffisant ( sachant que je peux me co sur livebox et sur le réseau de ma fac la journée ! ) ? Car je n'utilise pas sans arret internet mais j'ai cru comprendre que le menu , pour certaines applis, devait continuellement etre connecté ?

Voilà :) j'espère avoir des réponses ! Je vous remercie d'avance :)
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut,

Pour répondre à tes 3 questions...
- mémoire interne : oui, elle est limité et les applis/jeux ne vont sur sur la mémoire interne
- taille des touches : perso, avec mes 10 pouces, j'arrive à m'en sortir
- internet 500Mo : oui, ça peut être suffisant, sauf si tu ne te connectes jamais en WiFi et que tu check tes emails et autres toujours en 3G...

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Alinou
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci Marco c'est sympa !
Bon bah y'a plus qu'à aller l'acheter !

En tout cas merci beaucoup :) si j'ai d'autres questions je t'appelles :)
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonsoir petit conseil du soir n achete jamais un mobile sur une impultion jai crue lire que tu gardait assez longtemps tes tel :shock:
sony xperia Z
Alinou
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oui je les garde longtemps , parce que j'ai pas de sous et que tant que le téléphone tient bah y'a pas de raison que je le change.
Mais là, comme je vais devoir le changer bientot ( la tactile me lache etc ) bah j'y réfléchis depuis un bon mois donc je ne pense pas que ce soit sous une impulsion ^^ mais je comprends bien ton conseil !

Au fait , autre petite question :
supposons que mon forfait ne soit pas suffisant et que mes 500MO ne soient pas suffisant , si mon forfait bloqué s'épuise , les applis du menu principal ( qui sont connectées avec internet tout le temps ) ne seront juste pas mise à jour c'est tout ? Elles vont pas me creuser mon forfait s'il est déjà bloqué ?

Si je m'exprime pas demandez moi de reformuler !
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonsoir
:D non ca va jai compris alors tu es chez quel operateur? alors il faut que tu verifie bien ton abonnement
il doit indiquer 500mo internet illimite cest bon tu aura toujours ta 3g internet mais plus lente passer tes 500 mo
si tu as juste marquer 500mo attention si tu depasse tes 500 mo tu sera hors forfait
pour les appli non elle ne sont pas connectee en permanence mais juste elles ont besoin de mise a jours ps des fois je trouve pas ou es la difference lol OUI ELLES vont puisees dans ton forfaits si tu veux eviter ceci tu desactive le trafic de donnees de ton smartphone et de refaire les mise a jours des appli lorsque tu sera connecter en wiffi
et pour la nuit si tu veux eviter des mise a jours intempestives tu peu mettre ton smartphone sur la position avion mais ATTENTION TU N AURA PAS DE 3G PAS DE WIFFI ET TU POURA PAS RECEVOIR DAPPEL NI SMS SI autre question hesite pas cdt :ugeek:
sony xperia Z
Nassim
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

J'ai mon HTC wildfire depuis 2ans maintenant et il tiens encore le coup je te conseille donc un HTC ils sont résistant (j'ai lancé le mien a plusieurs reprise sur mon petit frère et il est tomber plein de foi et il marche toujours).

Édit : sur mon HTC avec la synchronisation ect je ne gaspille vraiment pas grand chose même pas 100mo sur mes 3go... Mais tant qu'a faire va chez b ans you.
Alinou
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

http://www.sfr.fr/mobile/offres/toutes- ... _offre-ffb
Moi je suis chez SFR et j'ai vu ce forfait à 19.99 . Vous en pensez quoi ??????
Le HTC8S est à 129.00euros si je prends ce forfait !?

Jeanno tu dis que les mises à jour vont puiser dans mon forfait mais si mon forfait est bloqué elles ne vont pas pouvoir si ??????

EDIT : je viens d'aller sur B-and-U et le forfait de 19.99 est à 3GO mais le telephone coute 269euros^^
Nassim
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Franchement b ans you est beaucoup mieux que le forfait d'sfr mais après ça dépend si tu tel beaucoup ou pas.
Alinou
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Non je ne telephone jamais ! Je dois pas dépasser les 1H par mois !
Mais Bouygyes moi j'ai bcp de mauvais écho ( on capte mal apparament ? )

EDIT : je suis assez attachée à SFR même s'ils sont assez cher !
J'ai trouvé cette formule : celle de droite la SERIE RED 3G0
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/ser ... _serie-red

vous pensez qu'elle pourrait convenir ?
Dernière modification par Alinou le sam. 23 mars 2013 22:41, modifié 1 fois.
Verrouillé