[CHOIX] Mobile non tactile et moins de 100€
-
- Votre mobile : Xperia Arc
- Votre opérateur :
La j'avoue en effet je sèche un peu..
Je cherche un portable pour ma compagne jusque la rien de bien compliqué allez vous me dire et bien pourtant ....
Comme c'est pour son anniversaire le mois prochain j'aimerais lui faire la surprise vu qu'elle a déjà "grillé" le premier cadeau.
Et la ou ça se complique c'est que madame ne veut pas de tactile , ces précédent tel étaient du plus ancien a l'actuel :
W300i
W508
F100i
Sauf que voila il y a un tel écart entre nos deux mondes téléphonique que je pietine lamentablement
Pour compléter le profile de ma douce je viens de passer son forfait free 19,90 chez virgin Mobile à 9,90 car tel et sms illimité lui suffit amplement (d’ailleurs le tel illimité lui suffirait tout court c'est pas une fille pour rien.)
J'ai pour l'instant arrêté mon choix sur le WIKO duelle mais je me demande si il ne fait pas trop "Girly" (sur le F100i elle a apprecié l'effet "diamant" des touches) , si vous avez des avis ou des expérience a partager je suis preneur
Alcatel QT 808 eventuellement
ou encore Nokia C2-02 Blanc/Or
Par avance merci
Je cherche un portable pour ma compagne jusque la rien de bien compliqué allez vous me dire et bien pourtant ....
Comme c'est pour son anniversaire le mois prochain j'aimerais lui faire la surprise vu qu'elle a déjà "grillé" le premier cadeau.
Et la ou ça se complique c'est que madame ne veut pas de tactile , ces précédent tel étaient du plus ancien a l'actuel :
W300i
W508
F100i
Sauf que voila il y a un tel écart entre nos deux mondes téléphonique que je pietine lamentablement
Pour compléter le profile de ma douce je viens de passer son forfait free 19,90 chez virgin Mobile à 9,90 car tel et sms illimité lui suffit amplement (d’ailleurs le tel illimité lui suffirait tout court c'est pas une fille pour rien.)
J'ai pour l'instant arrêté mon choix sur le WIKO duelle mais je me demande si il ne fait pas trop "Girly" (sur le F100i elle a apprecié l'effet "diamant" des touches) , si vous avez des avis ou des expérience a partager je suis preneur
Alcatel QT 808 eventuellement
ou encore Nokia C2-02 Blanc/Or
Par avance merci
Dernière modification par LaMergouille le jeu. 28 févr. 2013 21:41, modifié 1 fois.
Même la mort n'est pas a craindre pour celui qui vit dans la sagesse
- Nassim
- Votre mobile : htc one noir
- Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois
Perso je te conseillerai le Samsung galaxy Y PRO, il tourne sous Android et il a un clavier physique en prime avec un écran tactile. Sinon le HTC Sacha ou encore le BlackBerry bold 9900 

- Alpatchino
- Votre mobile : Wiko Cink King
- Votre opérateur : Free à 15.99€
Test de Marco du Wiko Duelle (rappel au cas ou) : http://www.top-for-phone.fr/test-wiko-duelle
Personnellement , la marque Alcatel (désolé de le dire) mais c'est pas ce qui a de mieux (pour ne pas dire autre chose).
Nokia c'est des bons téléphones , enfin en restant sur des modèles de base , pour ma part je n'aime pas du tout la collection Lumia et leur OS de Windows 8... mais dans l'ensemble leurs produit sont très bien finis et fiable !
Sinon dans les environs des 100€ , j'aime bien le Wiko Cink : http://www.top-for-phone.fr/test-wiko-cink (qui lui dispose de la 3G et du WiFi ainsi que du dual-sim pas comme ceux que tu a cité) , après reste a voir mais je te conseil celui la
Personnellement , la marque Alcatel (désolé de le dire) mais c'est pas ce qui a de mieux (pour ne pas dire autre chose).
Nokia c'est des bons téléphones , enfin en restant sur des modèles de base , pour ma part je n'aime pas du tout la collection Lumia et leur OS de Windows 8... mais dans l'ensemble leurs produit sont très bien finis et fiable !
Sinon dans les environs des 100€ , j'aime bien le Wiko Cink : http://www.top-for-phone.fr/test-wiko-cink (qui lui dispose de la 3G et du WiFi ainsi que du dual-sim pas comme ceux que tu a cité) , après reste a voir mais je te conseil celui la

-
- Votre opérateur :
Merci al, comme quoi on a tous le même réflexe mais pour le wiko que tu cites tactile donc hors jeux d office.
Le Nokia l est aussi je sais mais au moins il garde un clavier physique...
Déjà que ca me coûte de mettre 100 euro dans un non tactile alors qu effectivement pour quelques euros de plus y aurais le wiko la ... Grrr
Le Nokia l est aussi je sais mais au moins il garde un clavier physique...
Déjà que ca me coûte de mettre 100 euro dans un non tactile alors qu effectivement pour quelques euros de plus y aurais le wiko la ... Grrr
Dernière modification par LaMergouille le jeu. 28 févr. 2013 00:00, modifié 1 fois.
- Alpatchino
Ah oui c'est vrai , pas de tactile (difficile en plus lol) de nos jours c'est pas évident de trouver un portable avec des touches (ou alors ils sont complètement naze...)
Perso je pencherais pour le Nokia , c'est du sur et du bon ^^
Perso je pencherais pour le Nokia , c'est du sur et du bon ^^
-
- Votre mobile : acer e 700
- Votre opérateur :
bonjour
je te conseillerais d apres les portables que ta copine a poseder un tel a clapet (sue les3 que tu montre j en ai vu 2 a clapets le 3 lien pas pu ouvrir ) ces sur maintenant cela limite mais en meme temps ta copine veut un portable que pour telephoner.
je te conseillerais d apres les portables que ta copine a poseder un tel a clapet (sue les3 que tu montre j en ai vu 2 a clapets le 3 lien pas pu ouvrir ) ces sur maintenant cela limite mais en meme temps ta copine veut un portable que pour telephoner.
a +
didi 72 avec un acer e700 free 19.99e
didi 72 avec un acer e700 free 19.99e
- Alpatchino
Ah non pas du BB , désolé mais c'est pourrave , rien que leur appworld c'est de la daube , 20 ans pour installer une application et encore quand sa fonctionne !
-
- Votre opérateur :
Oui pas fan de BB en general et surtout vu les tarif pour un truc completement fermé en plus
Nokia C2 pas de bonne critique donc idem on oublie
Nokia C2 pas de bonne critique donc idem on oublie
-
- Votre opérateur :
Ptit UP