bjr alors moi jen metterais 4 sur ma trentaine de mobile impossible a departager lol
alcatel on touche datant de 2000 gros comme un fer a repassser a carte bouygue avec de la pub qui coupait la comunication le sageme mxy5 de 2002 avec sonnerie debile et annimation du meme stle le vivaz qui deconnait a plein tube qui a fini ca carriere apres 2 mois au fond de la tamise et le k850 pas facile a utiliser
Hello
Aie mon pire souvenir malgré ses 15 jours de possession est l Alcatel ot 701 ! Jamais vu un système aussi peu logique et pas intuitif pour deux sous !!
@+
Niko
Mon samsung player one avec un tactile complétement déglingué ! Impossible à utiliser sans appuyer comme un fou dessus, photos bidons, un temps de fou à démarrer, mais un vieux portable alors..
Pour ce qui est de mon HTC desire S, un peu déçu de la qualité du vibreur, une petite chute et un vibreur qui ne fonctionne plus, le haut parleur très vite défectueux (une espèce d'écot ignoble pour le correspondant) par contre l'écran à reçu plusieurs fois le sol sur la tête avant de céder, une brave bête ce HTC !
moi c'est mon lumia 610 une vraie m**** la wifi se deconnecte toute seul donc plus de credit il rame, quand tu demarre une apli genre sms ou music il revient au menue bref j'en ai marre vivement la sortie du xperia sp!!!
Alors je vais etre paradoxale dans mon choix du portable le pire du pire... mais....
J'ai acquis un HTC ONE S il y a un moment deja, ce telephone a un ecran magnifique, une finesse excellente, un design tres epuré, une fluidite exemplaire, un APN tres tres bon....
Mais voila, il est truffé de bug, ecran fou qui delire completement au passage de la limite entre le 3g et le Edge et inversement, un decrochage reseau execrable, et une coque ceramique soit disant 10 fois plus resistante qu'une coque plastique mais qui en pratique est tout l'inverse...
Alors voila pour moi c'est le HTC One S, qui sont ces bugs aurait ete une veritable BOMBE !
Haha pour moi c'était également les tactiles bas de gamme de samsung, le player one plus particulièrement, il m'a tellement emmerdé que j'ai fini par développer un vrai rejet de la marque samsung concernant les smartphones, même pour les récents. Faut dire que j'ai toujours trouvé leurs surcouches hideuses, après ça j'ai eu un HTC HD2 qui à l'autre extrême a été je pense, peut-être pas le meilleur téléphone que j'ai eu, mais celui que j'ai préféré. Mais d'ici quelques jours je reçois un Sony Xperia Ion et il a l'air d'avoir de quoi me plaire aussi!
Mon Lg viewty ku990 !!!
le premier retourné après 2 jours pour surchauffe, le deuxième chauffait pas mal aussi mais je me suis dit que c’était peut être normal et au bout d'un mois en le branchant sur l'ordi il s’était mis à crépiter et à dégager une odeur de brûlé encore heureux que c'est arrivé quand j’étais la et non sur son chargeur !
Verdict un mois au sav ils ont changé la carte de je ne sais quoi