Hier, pensant regarder mes message, j'ose vouloir deverouiller mon téléphone.
A mon grand étonnement, aucune réaction ... Je ne me rappellais pas de mon niveau de batterie, je me suis dit que je devais être à 0. J'essaye quand même dans le doute d'enlever la batterie et de la remettre, rien ne se passe ( j'ai pourtant pas de magicarpe).
J'arrive chez moi, le met a charger 1 heure ou 2, et essaye de le rallumé ... Impossible.
Par contre, je voyais qu'il reagissait car je voyait le voyant de charge et la petite batterie sur l'ecran.
Ce matin, voyan vert, batterie chargée a 100% ... Et alarme qui sonne, je clique sur arrêter et allumer le téléphone.
Le téléphone s'allume sans soucis, mais impossible de le verouillé manuellement, et donc, une fois vérouillé dans ma poche, impossible de le deverouillé.
Que me consillé vous de faire.
J'ai acheté mon téléphone via le site d'auchan. Je dois appeler qui ? Wiko ? Auchan ?
J'ai vu dans un autre poste que la panne est pas forcemment prise en charge car pas dans la liste des pannes ...
Sachant que je n'ai pas les moyens de racheter un téléphone, que me conseillez vous ?
Merci a tous de m'avoir lu, et merci deux fois plus si vous me répondez .
Et j'irai même jusqu'a 1000 x merci si quelqu'un me trouve la solution