[CHOIX] HTC 8S
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
bonjour jenn oui cette fonction nest pas connue de tous mais ont lappel mode avion suite a la demande des compagnies aeriennes internationnales car theoriquement toutes personnes empruntant ce mode de transport est censer eteindre son mobile afin de pas provoquer d interference avec les instruments de pilotage avnt les gents les mettaient uniquement en mode silence ce qui ne servait a rien REMARQUE cest pas pour au temps que les gents passent en mode avion lors de lembarquement MAIS remarque tu peux passer en mode avion en mileux hospitalier au lieu d eteindre ton mobile 

sony xperia Z
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Remarque, dans le dernier vol Vueling que j'avais pris, le mode avion ne leur convenait pas... ils voulaient seulement des "mobiles éteints".
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Mon forfait perso, c'est un Bouygues avec un "fair use" (pfeu...) de 500Mo.Alinou a écrit :les emmerdeurs !
Non j'plaisante franchement je prefere rester en vie et eteindre le téléphone quoi ^^
Question : Sur votre forfait actuel, vous avez combien de MO/GO ?
Mais comme je suis le plus souvent en WiFi (maison, boulot, etc.) je n'arrive que rarement au plafond..
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter