[TEST] Acer Liquid E1 Duo (par idhem59)

Tous les autres constructeurs...
Djé83260
Messages : 7
Inscription : sam. 16 mars 2013 07:33
Votre mobile : Acer E1 liquid duo
Votre opérateur :

De nouveau de passage avec une nouvelle question' :) comment fait-on pour enregistrer les photos /vidéos reçues par MMS ?? Si quelqu'un connaît la réponse je suis preneur :)
Salutation
Jérémy .N
idhem59
Messages : 44
Inscription : mer. 6 mars 2013 17:20
Votre mobile :
Votre opérateur :

Rester appuyé sur le message contenant l'image, puis enregistrer le fichier.
Djé83260
Messages : 7
Inscription : sam. 16 mars 2013 07:33
Votre mobile : Acer E1 liquid duo
Votre opérateur :

Merci encore , on dirait que je ne restais pas appuyé assez longtemps !! Bonne soirée :)
idhem59
Messages : 44
Inscription : mer. 6 mars 2013 17:20
Votre mobile :
Votre opérateur :

De rien :)
valience47
Messages : 4
Inscription : ven. 29 mars 2013 15:12
Votre mobile : acer liquid E1
Votre opérateur :

Bonjour :)



Je viens de m'acheter l'acer liquid E1 , et j'en suis amplement satisfait :)

Design :

Je trouve le design réussit , la coque de derrière en plastique est solide et très très bien même , j'ai eu en peux dur a la retiré.
dans l'ensemble le modèle a un look jeune.
Le acer que je possède n'est pas dual sim , personnellement cela me gène pas trop pour les autres il vous faudra surement
faire attention avant l'achat.
également un petit soucis majeur, impossible de changer la carte SD a chaud, car la batterie la bloque , point négative si vous voulez utilisé d'autre carte sd.

Connectique:

Usb 2.0 , bt 3.0 , j'ai remarqué des options avec le nfc , le gsm est-il compatible ?
par contre je sais pas si il est mhl , je n'est pas regarder.

Ecran:

ecran qHD 4.5" , qui donne un beau rendu , venant d'un samsung gio , c'est le jour et la nuit, dommage cependant que les touche de navigation soit pas sensitive , cela aurait plus faire gagner quelque pixel en plus :)

android jelly bean

JB tourne magnifiquement bien , les programmes proposé par acer , sont pas mal je dois dire , le service de cloud ,n'est pas limiter au produit acer.

Autre très bonne surprise c'est android décoffré, pas de surcouche et je dis merci acer 8-)
ici j'ai rooter le téléphone pour pouvoir profiter de mes quelque programme de backup ( wifi surtout).

Que dire d'autre?

Pour le moment pas grand chose , je le trouve très intéressant pour son prix , 199€ et en peux moins avec les reprise d'ancien gsm.
idhem59
Messages : 44
Inscription : mer. 6 mars 2013 17:20
Votre mobile :
Votre opérateur :

Merci beaucoup pour ton avis !
Mais dis moi, ou a tu trouvé cette version sans dual-sim ?
valience47
Messages : 4
Inscription : ven. 29 mars 2013 15:12
Votre mobile : acer liquid E1
Votre opérateur :

salut,

désoler de l'attende , mais j'etais a une soirée hier ;)
Je l'ai acheter dans un phone house en Belgique
idhem59
Messages : 44
Inscription : mer. 6 mars 2013 17:20
Votre mobile :
Votre opérateur :

Surement simlocker opérateur, je me trompe ?
valience47
Messages : 4
Inscription : ven. 29 mars 2013 15:12
Votre mobile : acer liquid E1
Votre opérateur :

Non, en Belgique le simlockage est interdit, apparemment j'ai vue que les liquid E1 vendu en opérateur son simple sim, et ceux vendu sur le net en dual
idhem59
Messages : 44
Inscription : mer. 6 mars 2013 17:20
Votre mobile :
Votre opérateur :

Ah je ne savais pas !
Effectivement, ceux vendus chez les opérateurs sont single sim, et ceux vendus nus sont dual sim.
Verrouillé