[CHOIX] Ucall phoenix ou Wiko Cink King
bonjour a tous,
j'ai besoin de vos conseil je suis a la recherche d'un téléphone smartphone type android.
mon choix s'est porter soit sur le Ucall ou wiko, que me conseillez vous?
ou avez vous d'autres choix a me proposer j'ai un budget maxi de 200e, et je recherche quelques chose de plutôt pas mal en photo et niveau écran.
merci pour vos conseils.
Cordialement
Michael
j'ai besoin de vos conseil je suis a la recherche d'un téléphone smartphone type android.
mon choix s'est porter soit sur le Ucall ou wiko, que me conseillez vous?
ou avez vous d'autres choix a me proposer j'ai un budget maxi de 200e, et je recherche quelques chose de plutôt pas mal en photo et niveau écran.
merci pour vos conseils.
Cordialement
Michael
- Alpatchino
- Votre mobile : Wiko Cink King
- Votre opérateur : Free à 15.99€
Oui , si tu prends le WCK chez Topachat par exemple , il t'offre une SD de 16go 
C'est pas grand chose mais c'est un petit plus , de plus niveau batterie rien à dire , plus de 2 jours facile !

C'est pas grand chose mais c'est un petit plus , de plus niveau batterie rien à dire , plus de 2 jours facile !
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
hummmm tu es nouvo dans le domaine des smartphone non ? la puissance de ton smartphone et ta connection 3g ou plus sont 2 chose distincte cest pas parceque tu as un smartphone puisssant et une connection pourrie tu naviguera plus rapidement sur le net
sony xperia Z