Salut tout le monde je comptes prochainement m'acheter un Android dans les 200€ max et je ne sais lequel choisir.
Si vous avez des propositions/ conseils pour un bon smartphone, suffisamment puissant pour ce genre de prix.
Concernant la Taille de l'écran, ça pourrait paraitre idiot mais j'ai "peur" d'un téléphone "trop grand". A vrai dire j'ai du mal à me représenter un 4.5" en main et c'est surtout un peu ça qui me bloque dans mes choix, donc si vous en possédez un de cette taille je suis preneur d'avis.
En effet j'avais repérer la série de Wiko. Si je pars pour un Wiko, j’hésite entre le Cink Slim et Cink Peax pour une raison de puissance avec une différence de prix de 30€.
Mais comme je le disais précédemment j'ai "peur" que la taille du Cink Peax soit trop grand, surement juste le fait que je n'ai pas l'habitude (surtout quand on a un Samsung Player One...)
Donc voilà, j’espère pouvoir avoir pas mal de vos avis que ce soit sur n'importe quel Android ou sur les Wiko, merci d'avance =]
[CHOIX] Smartphone 200€ max
- Nassim
- Votre mobile : htc one noir
- Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois
Personne trouve les 4.5pouce un peu petit ça dépend si t'as des grande main ou pas
et a choisir entre le Slim et le Peax prend le Peax il est beaucoup mieux
si tu veux te représenter a 4.5pouce prend une feuille de papier, coupe la en deux, et pose ton pouce 4foi en diagonale tu verra plus ou mon la taille 

- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Salut Fireben
Un écran de 4.5 pouces pour une main masculine normale (min. 16cm du bas de la paume au haut du majeur) reste LA bonne taille.
Si tu as une main plus grande (plus de 20cm du bas de la paume au haut du majeur), tu peux viser un 4.7 pouces ou un 5 pouces.
Au dessus de 5 pouces, quoiqu'il arrive, tu seras obligé d'utiliser les 2 mains pour te servir de ton mobile.
A bientôt,
Marco - TFP
Un écran de 4.5 pouces pour une main masculine normale (min. 16cm du bas de la paume au haut du majeur) reste LA bonne taille.
Si tu as une main plus grande (plus de 20cm du bas de la paume au haut du majeur), tu peux viser un 4.7 pouces ou un 5 pouces.
Au dessus de 5 pouces, quoiqu'il arrive, tu seras obligé d'utiliser les 2 mains pour te servir de ton mobile.
A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Bonsoir
entre les mobiles suivants (Acer Galland, Acer Liquid E1, Wiko Peax et Alcatel OT997D) lequel me conseillez-vous.
Je cherche un appareil fiable (et/ou qui possède un SAV réactif) au moins 4", performant (cad double cœur et 1 Go RAM), un appareil photo qui soit correct (qualité que l'on puisse imprimer au cas ou) la résolution convenable (je regarde rarement des vidéos sur mon mobile et encore moins en HD) une batterie qui puisse tenir un bonne journée (réception automatique des mails, un peu de téléphonie, sms, un peu d'internet)
d'avance merci
entre les mobiles suivants (Acer Galland, Acer Liquid E1, Wiko Peax et Alcatel OT997D) lequel me conseillez-vous.
Je cherche un appareil fiable (et/ou qui possède un SAV réactif) au moins 4", performant (cad double cœur et 1 Go RAM), un appareil photo qui soit correct (qualité que l'on puisse imprimer au cas ou) la résolution convenable (je regarde rarement des vidéos sur mon mobile et encore moins en HD) une batterie qui puisse tenir un bonne journée (réception automatique des mails, un peu de téléphonie, sms, un peu d'internet)
d'avance merci
Merci Marco, j'ai pu avoir en main du 4.5 et ça me parait pas mal, j'avais juste un peu de mal à me le représenter.
Je penses que mon choix va être pour le Cink Peax qui me parait vraiment pas mal performance/prix, à 30€ de plus que le Slim, on va pas chipoter.
De plus les tests m'ont vraiment bien aidés Merci beaucoup ! =]
Je penses que mon choix va être pour le Cink Peax qui me parait vraiment pas mal performance/prix, à 30€ de plus que le Slim, on va pas chipoter.
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Salut Taffus,taffus a écrit :Bonsoir
d'avance merci
Je te laisse poser ta question dans un nouveau sujet.
A bientôt,
Marco - TFP
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
De rien Fireben.Fireben a écrit :Merci Marco, j'ai pu avoir en main du 4.5 et ça me parait pas mal, j'avais juste un peu de mal à me le représenter.
Une fois que tu l'auras, n'hésite pas à nous donner ton propre avis

A bientôt,
Marco - TFP