[INFO] Wiko Cink Peax

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
krononox
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

et oui nous attentons tes retours vu que tu est une des premières à l'avoir entre les mains !
------------------------------
Wiko Cink Slim V15 rooté
lakomete
Votre mobile : WIKO CINK PEAX
Votre opérateur : BOUYGUES

Message non lu

bjr tlm,

je vois pas trop de differences avec le slim (en meme temps le slim j'ai pas eu trop le temps de m'en servir :lol: :lol: :lol:)

alors j'ai pu tester qqu truc dont j'avais le bp avec le slim :
le wifi ok, le bluethoo bien, a part qu'il ne reconnait pas celui de la voiture...je comprends pas pk...le gps pas encore teste sur route mais je pense qu'il est un peu long (manque une maj peut etre), je vous en direz plus quand je l'aurai teste.
je n'arrive pas a changer ma sonnerie...je suis sur ma carte sd je selectionne ma chanson et apres je trouve pas pour la mettre en sonnerie, je n'avais pas eu ce pb avec le slim....

bon voila qqu remontes d'une novice ;) ;) :lol: :lol: :lol:

bonne journee a tous
Arnauld
Votre mobile : Samsung Galaxy S4 Black Mist
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour tout le monde,

Mon peax est en cours de route ^^ merci chronopost. Je pense le recevoir dans l'après-midi ou demain.
J'essaierai de vous faire un test complet.

Pour l'instant j'ai trouvé cette vidéo assez mal filmée sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=IWIo-PhJfB8
lakomete

Message non lu

bjr arnaud,

je te souhaite de le recevoir "chez toi", avec chronopost 2 commandes livre avec eux et 2 commandes qu'il a fallut que j'aille reccuperer au point relais en pretextant que je n'etais pas la alorq que j'etais la....tu peux le dire "merci chronopost".

j'ai oublie de dire dans mon retour sur le peax...la batterie....pour l'intant une charge et une decharge complete, mise en route du tel, batterie a 93%...je pense que cela va s'arranger avec les autres charges et decharges completes.

bonne journee.
krononox
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

pour la batterie, quelques petits conseils ici ;)
------------------------------
Wiko Cink Slim V15 rooté
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonne nouvelle !
Je viens de dresser un partenariat avec un bon gros site de e-commerce (certains en ont peut-être déjà l'idée d'ailleurs) et ce dernier va me permettre de tester des mobiles.

On prend donc pour le coup de l'indépendance vis-à-vis de certains constructeurs peu ou pas réactifs... et c'est avec le Wiko Cink Peax que va démarrer ce partenariat donc ;)

A bientôt,
Marco pour Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Antrax34
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je vais l'acheter sous peu ( 1semaine je pense )
ça serais bien d'avoir un Test, histoire que je vois ce qu'il donne, la taille en main ect.. ;)
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Antrax34 a écrit :Je vais l'acheter sous peu ( 1semaine je pense )
ça serais bien d'avoir un Test, histoire que je vois ce qu'il donne, la taille en main ect.. ;)
On (je) devrait recevoir prochainement un exemplaire de test prêté par notre sympathique et nouveau partenaire que je vais prochainement vous présenter ;)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Antrax34
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

D'accord ! j'attend ton test avec impatience :) et si dans ta vidéo tu pourra comparer la taille a celui de ton iphone comme dans le test du king, cela m aidera vraiment a me faire une idée, et voir si il tiendra dans ma poche :lol:.
lakomete

Message non lu

krononox a écrit :pour la batterie, quelques petits conseils ici ;)
bjr krononox,

merci pour les renseignements...oui effectivement j'avais essaye avec le slim et ca avait bien fonctionne....par contre pour le peax ca n'a pas change...toujours 93%....je vais attendre qqu jours pour voir si cela s'arrange sinon remboursement...

personne n'aurait une idee pour mettre une sonnerie qui est sur ma carte sd (j'avais pas eu de pb avec mon slim...bizarre).
j'ai aussi un pb avec mon bluethoo il reconnait tout sauf celui de ma voiture, qqu aurait-il une idee?

merci d'avance et bonne journee a tous.
Verrouillé