urgent je cherche un smatphone 5"

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Syssie
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum , donc j'espère ne pas trop faire de bourdes .
Voilà ce que je recherche : j'ai un Samsung Galaxy S2 et j'ai envie de changer de marque , à moins d'en trouver un qui corresponde à mes souhaits . Les Apple ne me plaisent pas trop.
Je voudrais un téléphone pas trop compliqué , avec une bonne RAM et assez d'espace pour qu'il ne ralentisse pas .
4G si c'est possible .
Je voudrais un écran de 5" . un appareil photo facile d'utilisation car je ne suis pas douée en réglages .
je dispose d'à peu près 200 euros pour cet achat.
Ce que j'aime surtout c'est l'interface des SMS avec un choix de fonds et de couleurs de bulles important .(j'avais téléchargé CHOMPS SMS : application qui prends assez de place d'ou ralentissement du portable et saturation de l'espace , avec des émoticônes sympathiques ), j'aimerai avoir la possibilité de télécharger pas mal d'applications . environs trois pages .

Voilà je crois que c'est tout pour le moment !
A oui je veux un téléphone débloqué ou à deux cartes sim (mais ça ce n'est pas obligé) . Merci d'avance pour vos réponses, qui j'espère m'aiguilleront dans ce marché des smartphones qui est vraiment important et dans lequel je me sens perdue ....
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Hi

Le Moto X 2nd génération est en solde à 200e, Snapdragon s801, 2go ram. Bien
En plus classique
Huawei P8 Lite - 200€ - bon, design, mais faible autonomie à prendre en compte
Samsung J5 (16/1.5go/2600mah)- 200€ sera moins puissant pour les geek mais bien plus autonome , un bon entrée de gamme samsung
Moto G 2015 (16/2go/2470mAh) - sera un bon compromis aussi
Oppo R7 New Year's Pack à 250e en vente flash
Symphonis
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir.
Comme à nombres de gens, pour un budget de 200€ et exactement dans te critères : le nouveau honor 5X. Il est officiellement à 229€ mais Huawei propose souvent des ODR. Je te laisse regarder ses spécifications, mais je précise quand même qu'il est dual sim (2 cartes sim) et la possibilité de mettre en plus une carte micro SD.
Espérant t'être utile.
Verrouillé