Bonjour tout le monde !
Comme l indique le titre du sujet, j hesite entre ces deux téléphones, le huawei honor 7 semble parfait mais le lg g flex 2 semble aussi parfait , et aussi puissant que le honor 7... ce qui me fait hésiter c est surtout le capteur d empreinte digitale ... c est pourquoi je sollicite votre avis !
Je vous remercie par avance !
Cordialement
Theo
Lg g flex 2 ou honor 7
-
- Votre mobile : Honor 7
- Votre opérateur : Orange
Salut à toi 
N'hésite surtout pas à prendre le Honor 7, il a une meilleur autonomie, il prend de meilleur photo.
De plus, il y a le capteur d'empreinte qui est super fluide et mieux que celui de l'iphone 6s ou Edge plus.
Le seul truc qui est regrettable, c'est la prise en main. Celle du LG FLEX 2 est mieux que celle du Honor 7. Elle aussi est bien mais voila quoi, je préfère celle du lg personnellement

N'hésite surtout pas à prendre le Honor 7, il a une meilleur autonomie, il prend de meilleur photo.
De plus, il y a le capteur d'empreinte qui est super fluide et mieux que celui de l'iphone 6s ou Edge plus.

Le seul truc qui est regrettable, c'est la prise en main. Celle du LG FLEX 2 est mieux que celle du Honor 7. Elle aussi est bien mais voila quoi, je préfère celle du lg personnellement