Choisir un nouveau portable
-
FlorianBuisson
- Votre mobile : Galaxy S3 mais en panne
- Votre opérateur : Free
Bonsoir à tous. Avant de commencer, vu que je suis nouveau, je vais me présenter : Florian, 14 ans, actuellement en 3éme. Alors voilà, à l'approche des fêtes, j'aimerais changer mon portable. Seulement j'hésite entre le Galaxy Grand Prime, de Samsung, et le Galaxy J5, de la même marque. Je n'arrive pas à me décider donc j'aimerais avoir vos avis et vos conseils. PS : Je passe bcp de temps à jouer et à surfer sur le web, donc quel portable serait le meilleur pour ce genre d'utilisation. Merci d'avance.
- rayanhe
- Votre mobile : Motorola Moto X (2014)
Salut,
Veux-tu absolument un Samsung pour ton futur smartphone ? Sinon les deux téléphones reste à peu de choses près les mêmes mais d'autres téléphones sont très intéressants pour le même prix.
En espérant t'avoir aidé,
Rayan.
Veux-tu absolument un Samsung pour ton futur smartphone ? Sinon les deux téléphones reste à peu de choses près les mêmes mais d'autres téléphones sont très intéressants pour le même prix.
Rayan.
-
FlorianBuisson
Oui je souhaite continuer avec un Samsung car tous les téléphones que j'ai eu était de cette marque. Et merci pour ta réponse.
- rayanhe
- Votre mobile : Motorola Moto X (2014)
Salut,
Dans ce cas je peux te proposer le Samsung Galaxy A5 (ou le A3) mais je pense que tu peux trouver le Galaxy S5 à un prix relativement intéressant mais un peu plus cher que ton choix.
Rayan.
Dans ce cas je peux te proposer le Samsung Galaxy A5 (ou le A3) mais je pense que tu peux trouver le Galaxy S5 à un prix relativement intéressant mais un peu plus cher que ton choix.
Rayan.
-
FlorianBuisson
Les trois sont vraiment très interessant , surtout le A5 et S5, seulement ils sont un peu plus cher et malheureusement je ne peux pas trop dépasser les 200€ (Je ne l'avait pas préciser, DSL) .
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
Sans hésiter choisi le Galaxy J5 meilleur dans tous les points.
Cordialement.
Sans hésiter choisi le Galaxy J5 meilleur dans tous les points.
Cordialement.
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
-
FlorianBuisson