Windows phone
-
gunnm84
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Perso j'aime bien l'os, et pour des besoins basiques c'est pas cher car boudé et fonctionnel, et surtout le gps offline d'office (maintenant here est dispo sous android)
Largement assez de jeux pour mes besoins (trop), aimant bien jouer mais moyennement sur petit écran (et ca bouffe la batterie)
Je fais principalement dessus messagerie, suivi de news, gps, photo, et parfois des jeux, aucun logiciel type 'snachat' qui m'obligerais à rester connecter en permanence
trois exemple:
-lumia 925 acheté 120€ (4g + photo stabilisé), j'ai pas trouvé de smartphone android qui a cette qualité photo dans cette gamme de prix déstocké
-lumia 735 dans les 170€, correct en tout, chargeur sans fil intégré
-En haut de gamme il y aura le lumia 940, et ne sera pas suivi qu'1an/18mois en terme de mise à jour contrairement à android, et son mode 'continuum'
Donc nickel pour photo/gps offline/garantie de mise à jour, par contre si tu es réseau sociaux android sera nettement plus adapté (plus de monde l'utilise), peut être que ca changera avec windows et les applis universel, mais on parle d'aujourd'hui.
Android a aussi plus de choix en phablet 5.5p à prix sympa
Maintenant commence à arriver des smartphones android que je trouve sympatique sous les 200€ , ce qui n'était pas le cas encore il y a peu de temps
Largement assez de jeux pour mes besoins (trop), aimant bien jouer mais moyennement sur petit écran (et ca bouffe la batterie)
Je fais principalement dessus messagerie, suivi de news, gps, photo, et parfois des jeux, aucun logiciel type 'snachat' qui m'obligerais à rester connecter en permanence
trois exemple:
-lumia 925 acheté 120€ (4g + photo stabilisé), j'ai pas trouvé de smartphone android qui a cette qualité photo dans cette gamme de prix déstocké
-lumia 735 dans les 170€, correct en tout, chargeur sans fil intégré
-En haut de gamme il y aura le lumia 940, et ne sera pas suivi qu'1an/18mois en terme de mise à jour contrairement à android, et son mode 'continuum'
Donc nickel pour photo/gps offline/garantie de mise à jour, par contre si tu es réseau sociaux android sera nettement plus adapté (plus de monde l'utilise), peut être que ca changera avec windows et les applis universel, mais on parle d'aujourd'hui.
Android a aussi plus de choix en phablet 5.5p à prix sympa
Maintenant commence à arriver des smartphones android que je trouve sympatique sous les 200€ , ce qui n'était pas le cas encore il y a peu de temps
-
Tcube
- Votre mobile : Nokia Lumia 830
- Votre opérateur : Orange
Hello Samsung ,
Et de votre côté pourquoi avez vous envie de tester Windows Phone et de quitter Android ?
A partir de là, ouais, je donnerais mon avis
Cdlt
Tc
Une phrase et juste une question sur un sujet assez vaste en somme ... un delta entre OS.Samsung a écrit :Bonjour je dois renouveler mon mobile actuellement j'ai Android j'ai toujours eu Android je voudrais tester Windows Phone je voudrais votre avis sur l'os dite moi si vous aimez ou pas et pourquoi merci
Et de votre côté pourquoi avez vous envie de tester Windows Phone et de quitter Android ?
A partir de là, ouais, je donnerais mon avis
Cdlt
Tc
Tricks or Treats avec Windows Phone.