Quel smartphone pour 250€ max ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
VerrattiPSG
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir à toutes et à tous, mon téléphone se faisant un peu vieux, je souhaite changer de téléphone. J'ai un budget de 250€ mais possibilité de déborder un peu. Je voudrais un téléphone avec une bonne caméra frontale (pour skype ainsi que snapchat), un DAS faible (<0.6 pour avoir la conscience tranquille lol), écran Full HD si possible sinon HD et taille d'écran environ 5". Je ne joue à aucuns jeux, sauf des jeux peu gourmands et j'écoute de la musique dans les transports en commun. Je suis lycéen donc le tel doit tenir la journée (8h-17h mini) et doit être assez fluide tout de même.
J'espère que vous accorderez un peu de votre temps pour me répondre, merci par avance. Bonne soirée (ou journée).
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Et bien vous avez le BQ Aquaris E5, le ZTE Blade S6, le Sony Xperia T3 et le Sony Xperia M4 Aqua (tout dépend du vendeur).
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
VerrattiPSG
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir merci de votre réponse, mon choix se porte plus sur le M4 Aqua et le ZTE, cependant je voulais avoir votre avis sur A5 et LE S5 mini ?
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Le A5 n'a vraiment pas d’intérêt, certes ce n'ai pas un mauvais smartphone mais à 300€ il n'est pas intéressant.
Pour le S5 mini il a plus d'intérêt, surtout à 250€ sur Materiel.net mais faites attention, en ce moment les avis consommateurs montrent un manque de fiabilité sur ce modèle (écran, tactile, batterie, bug).
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé