Bonjour, ou bonsoir
j'hésite entre le wiko getaway et l'alcatel idol 3 de 4.7 pouces.
Pour moi, le plus important est le design et l'OS.
Le prix est le même donc moins de 200 euros. Si vous avez d'autres téléphones a me proposer je suis preneur.
Bonjour,
Selon vos proposition l'Alcatel OT Idol 3 mini ne faut vraiment pas le coup et vraiment inintéressant. Mais l'Alcatel OT Idol 3 (199€) lui est vraiment impressionnant, même si son APN est en retrait par rapport à la concurrence et que son DAS est très élevé (1.6).
Ensuite l'Archos 50 Diamond et l'Acer, l'Honor 4x et l'Acer Liquid Jade S sont des concurrents.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Je suis plutôt d'accord avec toi, en général les versions "mini" ou autre appellation sont vraiment décevante. Il est vrai que la pour le même prix (200€) tu as le Idol 3 5.5 pouces qui me semble être un meilleur compromis.
Et j'ai entendu beaucoup de bien du Archos 50, ou voit avec un Zenphone 2 (le ZE550ML).
Enfin si tu est cantonné à ce que tu proposes je dirais le Getaway (face au Idol 3 4,7 pouces).
Merci pour vos conseils. Il est vraie que l'archos 50 diamond et tres interressant mais pour 200 euros je cherche un minimum de marque (a voir). Pour l'idol 3 de 5.5 pouces je ne le trouve que en ligne a 249 euros mais l'ODR n'est pas une valeur sur ( LG G PAD 8.3. avec 70€ de reduction. Sa fait 1 ans j'attent ). Et concernant le zenfone 2 j'accroche pas du tout a la surcouche.
Je ne pense pas que Archos fait moins marque que Alcatel. A la base Alcatel c'est des vieux téléphone et son renouvellement s'est fait par son rachat. Mais tu n'entendras pas quelqu'un t'envier la marque (à l'inverse d'un iPhone ou d'un Samsung ou il y a un marketing derrière) mais on t’enviera peut être le téléphone parce qu'il est beau, et pour toi parce qu'il correspond à tes attendes.
Ensuite pour les ODR je ne sais pas si c'est une mal chance ou alors tu t'y es mal pris mais je n'ai jamais eu de problème, j'ai été remboursé 100 euros par Lenovo pour un PC hybride, 30 pour un Galaxy tab 4. Cela prend entre 1 et 2 mois mais c'est fiable, regarde les conditions en petit et normalement y'a pas de soucis pour ça.
J'ai pas mal de personnes de mon entourage qui eux aussi n'ont pas été rembourser. A voir sa aussi je me renseignerais de mon coté.
Donc pour moin de 200 euros j'ai : le wiko getaway, l'idol 4.7 (ou 5.5), le zenfone 2 et l'archos diamond 50.
J'ai aussi vue le motorola moto G de 2014. Vous en pensez quoi ?
Pour ma part c'est la première fois que je conseille Alcatel (je parle bien du 5,5") mais son DAS déçoit.
Quand au Motorola, il était très conseillé mais là il a été trop recyclé. Ses spécifications ne valent pas son prix.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
D'accord merci je pense me tourner vers le zenfone 2. J'ai pu le tester et les applications supplémentaires sont desactivable.
Merci pour tous vos conseil
j'ai déjà poster une annonce a ce sujet mais les retours que j'ai lue du wiko getaway me laisse perplexe.
Alors voici mes besoin.
Appareil photos 8 mp et frontale 2 mp mini.
Processeur quad core 1.3 et 1 GB de ram mini.
Ecran entre 4.7 et 5.3 pouces max. HD mini. Avec une bonne luminosité.
Design: Soit plastique mais bien fini style lumia 640 ou aluminium si possible. je suis plus dans les design rectangle avec arrondis style Lumia.
Il me faut absolument Clash of Clans et Snapchat.
Merci.