Besoin de recommandation
-
Overshadox
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjours à tous!
Je recherche un smartphone. Mes principales exigences sont le GPS. Car j'utilise beaucoup le GPS et A-GPS.
Et ensuite une très bonne fluidité pour les jeux, et de nombreux choix.
Mon budjet: Max 100euros
Forfait: Max: 20/mois
Voilà j'espère que vous serez me conseiller.
Merci.
Je recherche un smartphone. Mes principales exigences sont le GPS. Car j'utilise beaucoup le GPS et A-GPS.
Et ensuite une très bonne fluidité pour les jeux, et de nombreux choix.
Mon budjet: Max 100euros
Forfait: Max: 20/mois
Voilà j'espère que vous serez me conseiller.
Merci.
-
Overshadox
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Mais le problème c'est qu'il n'y a pas grand choix pour les jeux
-
Overshadox
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Ma priorité serait quand même les jeux donc vous me conseillez quoi pour 200 max
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
- Votre opérateur : B&you 2h 3,99€
C'est autre chose !
Il faut partir sur l'OS Android.
Sinon la liste est énorme :
Wiko Rainbow 4G
Moto E 2015
Moto G 2013 4G
Moto G 2014
Moto G 2015
Wiko Ridge
Acer jade Z
Archos 50 Diamond (mon chouchou)
Pour la France, je pense que c'est tout.
L'import ça te dérange ?
Il faut partir sur l'OS Android.
Sinon la liste est énorme :
Wiko Rainbow 4G
Moto E 2015
Moto G 2013 4G
Moto G 2014
Moto G 2015
Wiko Ridge
Acer jade Z
Archos 50 Diamond (mon chouchou)
Pour la France, je pense que c'est tout.
L'import ça te dérange ?
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
-Nexus 5 2015 ?
-
Overshadox
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
oui, du coup je vais me renseigner sur ces modèles et merci à toi.
Je te recontacte dès que j'ai fait un choix.
Je te recontacte dès que j'ai fait un choix.
-
Overshadox
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Mais aussi j'aimerais avoir un forfait mais je vois que certains opérateur n'ont plus les smartphone en question.
-
Overshadox
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
C'est normal qu'ils n'y existe plus de forfait pour les smartphone que tu viens de me citer?
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
- Votre opérateur : B&you 2h 3,99€
Pourquoi veux-tu que ton mobile soit en pack forfait ? Une question de coût ou de garantie S.A.V.
Si c'est au niveau du prix, fais le calcul simple de la différence de la somme des mensualités de ton forfait avec et sans mobile et du coût du mobile nu.
Normalement le mobile nu devrait revenir moins cher.
Et oui c'est normal que ces mobiles ne soient pas en pack opérateur car certains proposent la double-sim tant détesté par les opérateurs et d'autres sont des marques moins connues du grand public mais qui arrivent (wiko, acer)
Généralement les mobiles entrées de gamme que te propose ton opérateur sont souvent nul.
Je m'explique : si tu remarques les mobiles à moins de 250€ c'est souvent du Sony ou du Samsung ou autre marque très connu.
Mais le problème c'est que pour les mobiles hauts de gamme genre Galaxy S6 ou Sony Xperia Z3 pas de problème, ils mettent tous et font pas de tri mais quand il s'agit de l'entrée de gamme, il y en a des concessions. Il suffit juste de regarder leur fiche technique et de ne pas tomber dans les pommes
512 mo RAM ; APN VGA ; 1 core 1ghz ; résolution qui ne dépasse jamais la qHD ; proceseur mediatech archi vieux et pour finir surcouche super lourde.
C'est pour cela que dans le secteur entrée-moyen de gamme il faut privilégier les marques comme wiko ou archos... en dépit d'un SAV de qualité mais au profit d'un mobile qui soit digne de ce nom.
J'espère que tu m'auras compris et que j'ai été assez clair
Si c'est au niveau du prix, fais le calcul simple de la différence de la somme des mensualités de ton forfait avec et sans mobile et du coût du mobile nu.
Normalement le mobile nu devrait revenir moins cher.
Et oui c'est normal que ces mobiles ne soient pas en pack opérateur car certains proposent la double-sim tant détesté par les opérateurs et d'autres sont des marques moins connues du grand public mais qui arrivent (wiko, acer)
Généralement les mobiles entrées de gamme que te propose ton opérateur sont souvent nul.
Je m'explique : si tu remarques les mobiles à moins de 250€ c'est souvent du Sony ou du Samsung ou autre marque très connu.
Mais le problème c'est que pour les mobiles hauts de gamme genre Galaxy S6 ou Sony Xperia Z3 pas de problème, ils mettent tous et font pas de tri mais quand il s'agit de l'entrée de gamme, il y en a des concessions. Il suffit juste de regarder leur fiche technique et de ne pas tomber dans les pommes
C'est pour cela que dans le secteur entrée-moyen de gamme il faut privilégier les marques comme wiko ou archos... en dépit d'un SAV de qualité mais au profit d'un mobile qui soit digne de ce nom.
J'espère que tu m'auras compris et que j'ai été assez clair
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Nexus 5 2015 ?