Sony Xperia Z3 Compact ou LG G3

Besoin de conseils ? C'est par ici...
MegaAltaria
Votre mobile : Samsung Galaxy Trend Lite
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour ou Bonsoir l'épuipe Top For Phone. Je suis un jeune utilisateur de smartphones sous Android et j'aimerais que vous m'aidiez à faire mon choix... En effet, je suis possesseur d'un pas terrible Galaxy Trend Lite et j'hésite quant au changement de ce dernier. Entre plusieurs smartphones disponibles en ce moment, j'ai retenu deux qui m'ont particulièrement séduit: Le Xperia Z3 Compact et le LG G3. Ce que je veux, moi, c'est un smartphone très puissant, capable de faire tourner n'importe quelle application gourmande en ressource mais pas seulement. Je tiens beaucoup à l'autonomie du terminal, à l'écran et à la qualité des deux appareils photos (frontal et dorsal). Alors voilà, je veux un smartphone autonome capable de tenir plus d'une journée sans recharger, mais aussi d'excellentes performances pour les jeux 3D. Je sais qu'ils ont tout deux le même processeur, et aussi que le Z3C a la résistance à l'eau. Voilà. Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse. ;)
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

Salut,
Ce sont des mobiles différents principalement sur la taille d'écran. Le Lg G3 est un très bon mobile mais son écran 2k diminue l'autonomie et le fluidité du terminal. Le Sony Z3 Compact lui est beaucoup plus homogène et l'autonomie est meilleur que celle du LG. Pour moi le Sony s'en sort mieux.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Google
Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
Votre opérateur : B&you 2h 3,99€

Message non lu

2 tailles d'écran totalement différentes. 5.5"> 4.6"
La densité de pixel sur le Z3 compact doit être inférieur à cause de son écran que HD
538 ppp (LG G3) > 319 ppp (Z3 C)
Conséquence : Image moins bonne mais performances et autonomie élevé.
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
MegaAltaria

Message non lu

Merci beaucoup les gars. J'ai vu que le Xperia Z3 s'en sort tout aussi bien avec notamment un meilleur écran pour une densité de pixels de 424 ppp. Croyez-vous que le Z3 est meilleur que le Z3 Compact? Si oui, est-ce un bon choix ou dois-je l'éviter? Merci d'avance ^_^
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

De toute façon les deux sont super donc à toi de faire ton choix
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
MegaAltaria

Message non lu

Merci encore une fois :) je vais prendre le Xperia Z3 du coup.
Verrouillé