Hesitation sur 3 téléphones Samsung

Besoin de conseils ? C'est par ici...
kellymccolister
Votre mobile : Nokia lumia 820
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,
J'aimerais avoir un conseil de personne beaucoup plus expérimenté en matière de smartphone. Je cherche à avoir un smartphone qui tiens la route, simplement qui est bon en terme de connectivité, de photo (de jour comme de nuit, de camera frontale ou principal), en terme de jeux, en terme de communication, en terme aussi de musique, de batterie enfin bref il faut qu'il soit bon ^^ . En ce moment je possède un Nokia Lumia 820 et je peux vous assuré qu'il me suffit plus depuis longtemps... la batterie, le design, le poids, le système d'exploitation (Windows Phone malgré que j'aime beaucoup mais trop en retard...) ... Donc j'ai fait ma petite recherche et j'hésite entre un Samsung Galaxy S5, un Samsung Galaxy A5, et le Galaxy Grand Prime. Je ne connais pas trop les 2 derniers galaxy donc si vous pouvez me dire se que vous en penser je dirais pas non :) . J'ai un budget de 400€ à peux prêt car j'aimerai les payés en 4 fois donc 100 à 120€ maximum.

Si vous avez d'autre téléphone à proposé je suis intéressé notamment sur les HTC que j'aime beaucoup.

Bon je pense avoir dit beaucoup. Merci d'avance. :)
TechLegend
Votre mobile : Apple Iphone 4S
Votre opérateur : Bouygues Telecom

Message non lu

Bonjour à toi,

Si je devais choisir entre un des 3 smartphones que tu as cité, je choisirais le S5 car il est plus puissants que les deux autres, en tout cas oublie le Grand Prime, dis toi que le S5 est le smartphone ULTRA haut de gamme de Samsung...

Sinon pour les autre marque si tu veut rester sur du Android, je te conseil très fortement le LG G3 qui est très puissant et qui resterai dans ta fourchette de prix ou alors l'Iphone 5c si tu veut du IOS.

Voilà Voilà, si tu veut d'autre conseil je suis dispo !!!! :D
kellymccolister
Votre mobile : Nokia lumia 820
Votre opérateur : Free

Message non lu

TechLegend a écrit :Bonjour à toi,

Si je devais choisir entre un des 3 smartphones que tu as cité, je choisirais le S5 car il est plus puissants que les deux autres, en tout cas oublie le Grand Prime, dis toi que le S5 est le smartphone ULTRA haut de gamme de Samsung...

Sinon pour les autre marque si tu veut rester sur du Android, je te conseil très fortement le LG G3 qui est très puissant et qui resterai dans ta fourchette de prix ou alors l'Iphone 5c si tu veut du IOS.

Voilà Voilà, si tu veut d'autre conseil je suis dispo !!!! :D

Déjà merci beaucoup pour ta réponse.
J'avoue que le S5 est meilleurs des trois mais je voulais un avis extérieure :).

Le LG G3 je sais pas c'est quel genre de mobile, je vais regarder des vidéos test pour voir se qu'il en est, néanmoins les LG j'ai du mal car dans mes anciens phones les LG que j'ai possédé j'avais toujours un problème.

Le Iphone 5c... Eeeuh non merci, j'ai oublier de préciser que je ne tiens pas a rentré dans la "secte" Apple :lol: . Sérieusement Apple quand ont y rentre on ressort plus donc je ne tiens pas à y rentré. Merci de ta proposition :).

Du coup t'en connais aucun au niveau de HTC ou c'est pas dans ma fourchette de prix ?

Merci beaucoup de m'avoir répondu.
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

Salut,
Comme mon VDD, le Galaxy S5 est le meilleur. En HTC tu as le One m8 ou sinon tu as le OnePlus One.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Verrouillé