GSM à environ 160 €

Besoin de conseils ? C'est par ici...
alllex
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir,

Je cherche un gsm sous android à environ 150€.

Comme caractéristiques: Android, belle qualité photo/vidéo, pour facebook snapchat instagram et 2-3 jeux.. surtout fluide et rapide.
J'ai peur des marques Motorola (le moto G est si bien que ça ?), Htc, wiko.
Je veux pas la marque Hwauei car très mauvaise expérience avec le Y300 :cry:
Me conseillez vous la game core de samsung ?

Bien à vous :D :D :D
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Pourquoi avoir peur des marques qui se vendent beaucoup actuellement comme le Motorola Moto G 2014 ou le Wiko Rainbow.
Ensuite vous présentez un produit d'Huawei bas de gamme comme mauvaise expérience comme cela peut être avec les autres marques bas de gamme (surtout les Samsung). Par exemple l'Huawei Ascend G6 a fait largement ses preuves.
Enfin je ne connais pas le Samsung Galaxy Game Core et je ne le trouve pas sur le net, avez-vous un lien ou un fiche technique de ce produit?
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Nendeurs
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Comme il est dit plus haut, il ne faut pas forcément se fier au bas de gamme de toutes les grandes marques. Pour 160 euros, effectivement le Motorola Moto G 2014 est un bon choix. De plus , pour la gamme Core de Samsung, j'ai un ami qui possède un Samsung galaxy Core Plus à 120-140 euros, qui permet de jouer a Candy Crush , Temple Run ou des jeux du genre, qui permet aussi d'aller sur Instagram ,Facebook, ect.. Mais n'attendez vous pas à une machine de guerre, installez trop d'application et votre machine commencera à laguer. Bon, en ce qui concerne ce que vous voulez en faire, je pense qu'il remplis les conditions, sauf la caméra avant ( vu que vous voulez utiliser instagram, peut-être êtes vous un amateur de selfie? ). Je ne suis pas fan de la marque Samsung , non pas parce qu'elle ne fait pas de bon téléphone , mais c'est un avis personnel. Je peux vous recommandez le Samsung Galaxy Core Prime ou Core 2 , qui sont à 150 euros sur le net et un poil meilleur ( Quad Core 1.2 gHz, 5MP Arriere , 2MP Front pour le Core Prime ). Après vous pouvez vous tournez chez d'autre constructeur Low Cost avec de très bon téléphone : Wiko par exemple.

Cordialement
alllex
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour vos réponses.
J'hésite entre un Xperia M2, Moto G 2e génération, Samsung Core Prime.. lequel me conseillez vous ? lequel semble avoir une durée de vie plus longue ? ahaha
Me conseillez vous un Iphone 4 ou 4s, maintenant en 2015 à la place de ceux que j'ai mentionné ? O.o
Verrouillé